Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam en lingerie blanche : ça chauffe sur la toile

Publié par Lou Tabarin le 22 Juil 2022 à 9:22

La bombe Maeva Ghennam est de retour, enfin presque. Après une absence des réseaux sociaux remarquée, la candidate de télé-réalité a dévoilé une toute nouvelle photo en lingerie. Visiblement, elle n’a pas perdu de ses bonnes habitudes de femme sulfureuse.

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam a disparu des réseaux sociaux, que lui est-il arrivé ?

On s’ennuie un peu sans les stories quotidiennes de Maeva Ghennam et sa vie rocambolesque. Entre le bad buzz avec sa mère et ses clashs avec Booba, elle nous avait habitué à du lourd ces derniers temps. Mais depuis quelques semaines, la jolie brune se fait rare.

La vidéo du jour

Alors, pause des réseaux sociaux, vacances bien méritées ou énième chagrin d’amour à cause de Greg Yega ? Qu’est-il arrivé à Maeva Ghennam ?

En réalité, la candidate de télé-réalité est tout simplement sur un tournage. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à être absente des réseaux sociaux. W9 prépare une toute nouvelle émission de télé-réalité intitulée Les Cinquante. On connaît déjà quelques éléments du programme, qui promet d’être explosif grâce à un casting de dingue.

La bombe atomique revient en force avec un cliché torride

En tant qu’influenceuse, Maeva Ghennam se doit d’assurer ses placements de produits réguliers. Elle en a donc profité pour faire quelques stories et couvrir ses fans de mots d’amour avant de lâcher son téléphone pour continuer le tournage.

Cependant, le mercredi 20 juillet, ils ont eu le droit à une belle surprise. Maeva Ghennam reste la même : toujours aussi sexy et séduisante. La preuve en image avec sa toute nouvelle photo en sous-vêtements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Après la lingerie verte de Milla Jasmine, c’est au tour de Maeva Ghennam d’envoûter les internautes. Cette fois-ci, la Marseillaise a opté pour du blanc. Une couleur qui ne colle pas trop avec son fort caractère et son côté peste qui plaît tant. On peut au moins constater que, sur cette photo, elle a tout d’un ange.