Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam en larmes, sa mère dévoile une photo d’elle entièrement nue

Publié par Lou Tabarin le 22 Juin 2022 à 11:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De retour à Marseille pour profiter de sa famille, Maeva Ghennam est au plus mal. Sa mère Salya a malencontreusement publié une photo d’elle toute nue. Le cliché a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux. Embarrassée, la jeune femme s’est effondrée sur son compte Snapchat comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

Sa mère commet une énorme gaffe

Dans la famille Ghennam, je demande la mère et la fille. Très proche de sa famille, la business woman est surtout une véritable fille à maman. Grâce à elle, Salya Ghennam a acquis une petite notoriété.  Sur son compte Instagram, cette femme d’origine algérienne comptabilise plus de 100.000 abonnés. Même constat sur Snapchat, où elle partage son quotidien auprès de la star de la télé-réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Work and Love 🖇 (@salya_ghennam)


Telle une influenceuse, Salya Ghennam a voulu partager sa tenue du jour en photo à ses followers. Mais la mère de famille ne s’est pas rendu compte d’un détail plutôt flagrant. Derrière elle, Maeva Ghennam se pavane entièrement nue. Le snap a été immédiatement supprimé, mais trop tard. Comme à leur habitude, les internautes sont vifs et se sont empressés de repartager la photo.

Maeva en larmes, coup de buzz ou véritable bourde ?

Quelques minutes après la diffusion de la photo compromettante, Maeva Ghennam s’est exprimée sur son compte Snapchat. En larmes dans une voiture, la jeune femme semble bouleversée et furieuse contre sa mère. « Je vous jure j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle a même pas regardé. J’ai trop le nerfs » , dit-elle en pleurant.

Malgré les supplications de ne pas relayer la photo, le nom de Maeva Ghennam a figuré au top des tendances sur Twitter toute la soirée du mardi 21 juin. Beaucoup d’internautes ont été choqués d’apprendre que la bimbo se pavanait nue devant sa mère.

En revanche, d’autres ne sont pas surpris. Ils estiment que Maeva Ghennam est une habituée des looks sulfureux. Dernièrement, elle s’est affichée en bikini ultra sexy sur une plage israélienne.

Mais alors, Salya Ghennam a-t-elle vraiment commis une erreur, ou s’agit-il d’un coup monté pour faire du buzz ? « Je pense qu’elle essaye de nous faire une Kim K » , commente un internaute en référence à la sextape de Kim Kardashian dévoilée par sa mère Kris Jenner. Si cela s’avère vrai, elle fait vraiment tout comme son idole.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0