Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam dévoile ses fesses dans un bikini ultra sexy

Publié par Lou Tabarin le 14 Juin 2022 à 10:28

En vacances à Tel-Aviv, Maeva Ghennam profite du soleil loin du tumulte dubaïote. Jamais sans ses iconiques bikinis, la jeune femme a enflammé Instagram en dévoilant une photo de ses fesses.

Maeva Ghennam

Maeva et Magali Berdah, les inséparables

Collègues et amies dans la vraie vie, Maeva Ghennam et Magali Berdah ne se quittent plus. La fondatrice de Shauna Events collabore avec de nombreux candidats de télé-réalité pour les placements de produits. Beaucoup d’entre eux sont entrés dans son cercle d’amis, notamment Paga et Greg Yega. Mais c’est surtout la sulfureuse brune des Marseillais qui a fait chavirer son coeur.

Attaquée par Booba depuis quelques jours, Magali Berdah a entamé une procédure judiciaire contre lui pour dénoncer ce cyberharcèlement. Pour souffler un peu et oublier leurs problèmes, les deux jeunes femmes se sont envolées en direction d’Israël. Là-bas, elles se sont prêtées au jeu du shooting photo sur la plage de Tel-Aviv. Main dans la main et toutes pimpantes, c’est le girl power qui prime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


Les fesses à l’air à la plage, la photo sulfureuse fait des ravages

Connue pour son franc-parler, Maeva Ghennam fait aussi partie des candidates de télé-réalité les plus transformées par la chirurgie. Entre elle, Jessica Thivenin et Milla Jasmine, difficile de savoir laquelle est passée le plus de fois sur le billard.

Les fesses de Maeva Ghennam fascinent autant qu’elles déplaisent. Même la jeune femme ne sait plus sur quel pied danser. Le mois dernier, elle exprimait son regret avec des propos polémiques. Pourtant, cela ne l’empêche pas de croquer la vie à pleined dents. Le samedi 11 juin, la candidate de télé-réalité a dévoilé une toute nouvelle photo sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

En bikini très sexy, Maeva Ghennam n’a pas froid aux yeux. Elle arbore fièrement son fessier XXL, et opte pour un look digne d’une femme fatale avec des lunettes de soleil très tendances. Tant qu’elle est bien dans sa peau, c’est le principal !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.