Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Les grosses fesses ça me dégoûte je rêve d’être skinny » : Maeva Ghennam dérape encore en story

Publié par FJ le 01 Mai 2022 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle. La candidate de télé-réalité star des Marseillais enchaîne les différentes bourdes sur ses réseaux sociaux. Et ce vendredi 29 avril 2022, c’est sa nouvelle story postée sur Instagram qui fait polémique. Et pour cause, après avoir vanté les mérites de la chirurgie pour avoir un « beau vagin », elle fait aujourd’hui l’apologie de la minceur.

maeva ghennema derapage affole toile

Maeva Ghennam, une candidate controversée

Maeva Ghennam est l’une des candidates de télé-réalité les plus célèbres aujourd’hui. Et pour cause, elle incarne parfaitement le stéréotype de la jeune femme qui fait ce genre d’aventure. Bling-bling et chirurgie à outrance, Maeva Ghennam ne s’arrête jamais.

Et pour continuer à faire parler d’elle, elle a trouvé la bonne technique en faisant notamment des placements de produits loufoques. Récemment, elle avait fait la promotion de la chirurgie pour le vagin : « Moi je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Moi, j’ai de la chance, j’ai trop un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui dépassent. Mais il faut entretenir cela et mon docteur, c’est le meilleur pour ça. Genre là, c’est comme si j’avais 12 ans ».

Apologie de la minceur

Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison qu’elle fait parler d’elle. Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte Instagram ce vendredi 29 avril 2022 pour faire part de son avis sur le corps humain en déclarant notamment : « Les grosses fesses, ça me dégoûte ». 

Un post qui a indigné le compte Instagram Vos stars en réalité qui l’accuse de faire l’apologie de la minceur ce qui peut être très dangereux pour les jeunes femmes qui la suivent : « Après nous avoir « vendu » des injections et des chirurgies dans tout le corps (même au niveau du vagin), voilà que Maeva Ghennam nous vend le « skinny » … et elle déclare: « les grosses fesses, ça me dégoûte ». PARDON ?? Avec des idioties pareilles doit-on s’attendre à une vague de TCA (troubles du comportement alimentaire) ? ». 

Bref… n’écoutez pas Maeva.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0