Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je veux que ça s’arrête » : Magali Berdah attaquée par Booba, elle prend une décision radicale

Publié par FJ le 25 Mai 2022 à 12:00

Magali Berdah vient d’annoncer une triste nouvelle. En effet, l’agente star des candidats de télé-réalité a annoncé ce mardi 24 mai 2022, qu’elle allait porter plainte contre Booba pour cyberhacèlement.

magali booba porte plainte

Magali Berdah, une agente controversée

Depuis plusieurs années maintenant, Magali Berdah ne cesse de faire parler d’elle. Elle s’est fait connaître du grand public en lançant son agence Shauna Event. Elle a réussi à trouver le créneau parfait pour les candidats de télé-réalité afin que ces derniers puissent faire de la promotion sur leurs réseaux sociaux.

En effet, avec l’essor des émissions de télé-réalité, leurs abonnés sur Instagram n’ont cessé d’augmenter. Les marques ont donc compris qu’ils avaient une belle audience pour proposer leurs produits. Malheureusement, cela ne fait pas toujours l’unanimité. Et pour cause, certains candidats sont accusés de faire la promotion de produits dangereux pour la santé. C’est le cas notamment de Sarah Fraisou qui avait parlé d’un produit pour réduire le vagin afin que ce dernier soit plus serré et que « votre petit copain ne vous quitte pas ». 

Elle porte plainte contre Booba

Et ces pratiques sont parfois dénoncées. C’est le cas de Booba. Le rappeur n’hésite pas à tacler Magali Berdah sur sa façon de faire. Et il semblerait que l’agente ne supporte plus le cyberharcèlement dont elle est victime : « Je vous présente mon nouvel harceleur ! Booba, un ancien chanteur qui, malheureusement, n’a plus de carrière et qui pour exister s’en prend à des femmes à longueur de journée » écrivait-elle notamment sur Instagram.

Face à cela, elle a annoncé mardi 24 mai 2022, qu’elle allait porter plainte contre le rappeur : « Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur TwitterDe son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête« .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.