Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser quitte TPMP pour une autre émission

Publié par Romane TARDY le 03 Avr 2023 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser est devenue l’une des chroniqueuses phares de TPMP. Pourtant, elle va devoir quitter l’émission pour s’accomplir dans un autre projet.

À lire aussi : « Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré » : Delphine Wespiser fait des confidences intimes

Delphine Wespiser quitte TPMP

Miss France, Fort Boyard ou encore Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser apparait partout depuis quelques années. Sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, sa beauté fait l’unanimité, ses positions parfois un peu moins.

Néanmoins, les téléspectateurs se sont attachés à sa présence. Malheureusement, ils vont devoir se passer de l’ancienne Miss France. Celle qui s’est récemment séparé de son compagnon devrait selon Jean-Marc Morandini quitter le plateau de TPMP pendant plusieurs mois.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
delphine wespiser

À lire aussi : « Delphine était enceinte de moi » : Matthieu Delormeau balance une folle révélation sur Delphine Wespiser dans TPMP (vidéo)

Un nouveau projet d’émission

En effet, Delphine Wespiser se lance dans un nouveau projet qui va lui prendre beaucoup de temps. La jeune femme va présenter une quotidienne sur W9. La chroniqueuse va être à la tête de Love Island.

L’émission réunit des célibataires dans une villa pour les aider à trouver l’amour. Elle se base aussi sur l’interaction en temps réel avec les téléspectateurs. Ces derniers pourront via une application intervenir dans l’aventure.

Néanmoins, pas de panique, la chroniqueuse devrait revenir sur C8 après ce détour chez W9.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des absences à répétition

Sur le plateau de TPMP, la jeune femme a également annoncé qu’elle s’absentera au mois de mai pour sa participation annuelle à Fort Boyard. Elle avait également fait l’école buissonnière il y a peu pour participer à une autre émission se déroulant dans un monastère.

Suite à ses nombreuses absences, Cyril Hanouna a répliqué : « Il y aura donc des places à prendre et de l’oseille à gagner » . Delphine Wespiser risque ainsi de ne pas beaucoup apparaitre dans TPMP en 2023.

À lire aussi : Clara Morgane enflamme le plateau de TPMP avec une danse endiablée aux côtés de Delphine Wespiser (vidéo)