Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Cia Amore » : Delphine Wespiser annonce sa rupture avec Roger dans un post aussi beau que bouleversant

Publié par Notre Rédaction le 27 Sep 2022 à 21:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs semaines que les internautes se demandaient si la belle Delphine Wespiser était toujours en couple avec son amoureux Roger. C’est elle même qui a mis fin au suspens ce mardi 27 septembre dans un post aussi triste que touchant : Roger et elle ont décidé de prendre de chemins différents.

Publicité
Delphine Wespiser

©instagram /@wespiserd

>>> À lire aussi : « Tout le monde m’avait lâchée » : rancunière, Delphine Wespiser refuse les excuses de ses collègues de TPMP

Delphine Wespiser et Roger : la fin d’un couple mythique

C’est officiel et c’est la principale concernée qui l’a annoncé : le couple Roger / Delphine n’est plus. Après 7 années de bonheur, le couple qui a beaucoup fait parler notamment au sujet de sa différence d’âge, a décidé de se séparer.

Publicité

C’est dans une publication Instagram très touchante que Delphine a fait cette annonce :

« Parce que c’était lui et parce que c’était elle. Il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble.Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire .Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout.Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser en crop top et talons aiguilles : même Clara Morgane tombe sous le charme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Publicité

Les causes de leur rupture

Bien entendu, Delphine ne s’est pas étendue sur les raisons qui ont déclenché cette rupture mais il n’en fallait pas plus que cette annonce pour que les internautes se souviennent que le beau et riche Guillaume Genton craquait terriblement sur Delphine. Sont-ils passés à la vitesse supérieure ? Est-ce la raison de cette séparation entre Delphine et Roger ? Personne n’a la réponse. Libre à eux d’en dire plus sur leur intimité ou non.

En tout cas, saluons le beau message d’amour que Delphine a posté sur les réseaux sociaux. Une rupture amoureuse c’est toujours triste et il n’y a pas de bonne façon de se quitter. Mais l’ancienne Miss nous montre que cela peut toutefois se faire dans le respect et avec une profonde affection.

Publicité

>>> À lire aussi : « Un vrai rayon de soleil » : Delphine Wespiser radieuse en combinaison violette, elle éblouit Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN