Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser séparée de Roger ? Elle s’affiche avec un autre homme

Publié par FJ le 28 Août 2022 à 17:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, Delphine Wespiser est visée par une étrange rumeur. Et pour cause, elle se serait séparée de son compagnon Roger, avec qui elle vit une belle histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant. Et ce mercredi 24 août 2022, elle a semé encore un peu plus le doute en s’affichant avec un autre homme sur un scooter dans les rues de Paris. 

delpphine wespiser separe roger autre homme

Delphine Wespiser célibataire ?

Ce n’est plus un secret pour personne, Delphine Wespiser vit une belle histoire d’amour avec Roger, un homme beaucoup plus âgé qu’elle. Une relation qu’elle n’hésite pas à commenter sur les réseaux sociaux, mais aussi dans l’émission Touche pas à mon poste. Et pour cause, c’est d’ailleurs à cause de cela qu’elle avait quitté l’émission quelque temps.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Recrutée par Cyril Hanouna en 2018, l’ancienne Miss France avait quitté le programme durant un an. Et pour cause, elle en avait marre d’être tout le temps rapporté à son couple et au fait que l’homme de sa vie soit plus âgé qu’elle. La jeune femme a mis les choses au clair avec Cyril Hanouna et désormais tout va pour le mieux.

Elle s’affiche avec un autre homme

Elle avait également pris la parole dans les colonnes de Télé-Loisirs à ce sujet : « On ne choisit pas quand deux âmes soeurs se rencontrent, on ne choisit pas l’âge. Alors, oui ça peut paraître bizarre sur le papier. Même là quand on dit 26 ans d’écart, je me dis c’est abusé mais vous nous voyez ensemble, il n’y a pas de problème. Vous faites un déj avec nous, on ne voit plus ça. Je trouve ça tellement intéressant quand des âmes se connectent, ça dépasse tout ». Mais depuis quelque temps, des rumeurs de séparation courent sur les réseaux sociaux. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et ce mercredi 24 août 2022, elle a posté une nouvelle story qui risque de remettre de l’huile sur le feu. Elle se balade en scooter dans les rues de Paris avec Henri Mondin, qui n’est autre que le producteur de Fort Boyard. Bien qu’ils soient proches, il semblerait que ce soit uniquement une belle histoire d’amitié !