Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser bientôt maman ? L’ancienne Miss France dévoile une étrange échographie

Publié par FJ le 17 Juil 2022 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser est-elle en passe de devenir maman ? C’est en tout cas la question que se posent de nombreux internautes. Ce samedi 16 juillet 2022, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dévoilé une nouvelle photo sur laquelle on voit une échographie. Un indice pour les mois à venir…? 

delphine wespiser bientot enceinte ecographie

Delphine Wespiser, toujours aussi amoureuse de Roger

Delphine Wespiser est heureuse et amoureuse. L’ancienne Miss France vit une belle histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant avec Roger, un homme de 26 ans son aîné. Un couple qui dure et que rien ne semble pouvoir séparer. Folle amoureuse, la jeune femme avait accepté de faire quelques confidences sur les débuts de sa relation qui n’ont pas été toujours faciles à assumer, notamment au niveau de la différence d’âge.

« Cela a été compliqué à assumer. Pendant très longtemps quand on a commencé à sortir ensemble, je ne voulais absolument pas que ce soit officiel. Même auprès de lui, je lui disais ‘on sort pas vraiment ensemble’. Je ne lui donnais jamais la main. J’ai mis un an à lui donner la main en public. Je lui donnais la main en public et lorsque quelqu’un passait je lui lâchais la main. C’est blessant pour la personne. On se dit ‘si on s’aime, aie le courage d’officialiser’ » confiait-elle dans le podcast Femmes de télé, pour Télé-Loisirs vendredi 15 juillet 2022.

Prête à être maman ?

Et de cet amour, tous ses fans attendent de voir un petit bout pointé le bout de son nez. Mais pour l’instant Delphine Wespiser ne semble pas prête à donner la vie. Pourtant, ce samedi 16 juillet 2022, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram, bien lourde de sens… 

En effet, sur cette dernière, on aperçoit une échographie, ce qui a sans aucun doute surpris certains de ses abonnés. Mais finalement, en lisant la légende, cela n’est qu’un mème au sujet de son signe astrologique : «  La dernière fois que le capricorne a dormi confortablement et sans se soucier de rien ». Nul doute que ses abonnés ont dû être déçus.

0