Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser se dévoile sublime en mini-short en dentelle

Publié par FJ le 09 Juil 2022 à 13:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram ce vendredi 8 juillet 2022. L’ancienne Miss France et actuelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste se dévoile dans un mini-short en dentelle absolument adorable pour préserver la nature. Les internautes sont évidemment sous le charme ! 

delphine wespiser short dentelle nature

Delphine Wespiser, un été pour se ressourcer

Delphine Wespiser profite de quelques jours de vacances. La chroniqueuse de Cyril Hanouna est en pause durant juillet et août et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela va lui faire le plus grand bien. L’ancienne Miss France a eu un début d’année particulièrement compliqué au sein de Touche pas à mon poste. Après avoir fait les éloges de Marine Le Pen, elle avait reçu un flot de critiques immense, aussi bien de la part de ses collègues que des internautes. 

Une situation qui l’avait obligé à se retirer de l’antenne quelques semaines. Elle profite donc de quelques jours de vacances, mais sans Roger ? C’est en tout cas la question que tout le monde se pose sur les réseaux sociaux. En effet, le 6 juillet dernier, la reine de beauté a posté un étonnant message en story sur son compte Instagram : « Si c’était censé marcher avec cet homme, ça aurait fonctionné simplement ». 

Elle préserve la nature en mini-short

Delphine Wespiser n’a pas souhaité en dire plus sur la raison derrière ledit message. Et ce vendredi 8 juillet 2022, elle a décidé de faire fi des interrogations et est allée se ressourcer dans la nature. Un moment partagé sur son compte Instagram avec ses fans. 

Sur le cliché, elle pose dans une sublime tenue en dentelle qui lui va à ravir. Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire, jamais avare d’un petit compliment envers l’ancienne Miss France : « wawww t’es juste magnifique », « Magnifique Delphine, comme d’habitude », « Toujours trop belle Delphine » peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

0