Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quand on a des collègues comme ça, pas besoin d’ennemis » : Delphine Wespiser tacle les chroniqueurs de TPMP

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Juil 2022 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois, Delphine Wespiser s’est régulièrement retrouvée sous le feu des critiques. Invitée sur le plateau du Buzz TV, l’ancienne reine de beauté est revenue sur les polémiques qui ont marqué sa saison passée dans TPMP. La chroniqueuse n’a pas hésité à tacler ses collègues.

Delphine Wespiser ne regrette pas ses propos malgré la polémique

Ce jeudi 30 juin, Delphine Wespiser était invitée sur le plateau du Buzz TV. Pour l’occasion, elle est revenue sur la dernière saison de TPMP. La jeune femme a vécu une fin de saison particulièrement mouvementée. L’ancienne Miss France s’était notamment retrouvée au coeur d’une importante polémique.

delphine wespiser

Vous vous souvenez sans doute des propos de Delphine Wespiser lors du deuxième tour des élections présidentielles. La jeune femme de 30 ans avait apporté son soutien à Marine Le Pen sur le plateau de TPMP. Elle a alors été vivement critiquée par ses collègues mais aussi par certains internautes.

Si celle qui partage sa vie avec Roger ne regrette pas ses paroles et sa prise de position, elle a souligné le manque de soutien de la part des autres chroniqueurs de TPMP. « Ce qui est très marrant, c’est que quand on a des collègues comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis. Je plaisante, mais qu’à moitié…  » balance-t-elle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Ses collègues de TPMP ne l’ont pas soutenue

La chroniqueuse de TPMP regrette le comportement de ses collègues qui l’ont laissée tomber. « Je les comprends, c’était difficile, j’étais la tête à abattre. Je pense que même les gens qui me touchaient du doigt, auraient pu être contaminés par ce qui m’est arrivé » avoue-t-elle.

Delphine Wespiser a été très peu soutenue publiquement pourtant elle affirme avoir reçu de nombreux messages de personnalités en off. « Chacun ses polémiques, quand c’est sur quelqu’un d’autre, pendant ce temps-là tu te reposes, quoi. Chacun sa merde en fait » concède celle qui sera de retour dans la prochaine saison de Fort Boyard.

« Donc je les comprends, mais c’est vrai que je me suis sentie très, très seule » conclue l’ancienne Miss France. Malgré une année parfois difficile, Delphine Wespiser a su passer à autre chose et se consacre déjà à d’autres projets. D’ailleurs, elle a déjà annoncé qu’elle serait présente pour la prochaine saison de Touche pas à mon poste.