Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« L’autre cruche », « Miss facho » : Delphine Wespiser violemment attaquée à quelques jours du lancement de sa nouvelle émission

Publié par Quentin VIALLE le 28 Juin 2022 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 30 juin prochain, Delphine Wespiser animera « Viens on s’aime », une toute nouvelle émission diffusée sur la chaîne C8. Mais cette dernière a été la cible d’un véritable déferlement de haine sur les réseaux sociaux. On vous raconte !

La suite après cette publicité

« Viens on s’aime » : la nouvelle émission de Delphine Wespiser sur C8

Jeudi, Delphine Wespiser sera aux commandes d’une toute nouvelle émission sur C8 intitulée « Viens on s’aime ». Dans une vidéo partagée sur le compte Instagram de Bernard Montiel, l’ancienne Miss France a d’ailleurs donné quelques précisions concernant ce nouveau programme : « Je recevrai trois couples qui se sont demandés en mariage. Je suis allée en régions les découvrir et on a fait en sorte que leur demande en mariage soit fantastique. Il y aura des surprises, des caméras cachées et de l’émotion ». Une nouvelle aventure qui, on l’imagine, devrait ravir la chroniqueuse de TPMP.

La suite après cette vidéo
Delphine Wespiser attaquée sur les réseaux sociaux pour le lancement de sa nouvelle émission

@wespiserd

Une pluie de critiques

La suite après cette publicité

Mais depuis plusieurs jours, Delphine Wespiser est la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter. Alors que la chaîne C8 a partagé une vidéo pour promouvoir le nouvelle émission de la compagne de Roger, de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement.

La suite après cette publicité

« Delphine la fille de marine », « Miss facho », « L’autre cruche a eu finalement son émission ! Sans moi ! » peut-on lire dans les commentaires, ou encore : « Elle va proposer à des mineurs de moins de 15 ans ? Sur TPMP elle prônait les relations sexuelles de filles de 13 ans avec des adultes sous prétexte qu’elle même en a eu. L’émission à l’eau de rose ça fait carrément fausse note ». Si la jolie chroniqueuse n’a pas été épargnée sur Twitter, elle peut heureusement compter sur le soutien infaillible de ses fans sur Instagram. On lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle émission !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.