Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me languis ! La 7ème merveille du monde » : Delphine Wespiser rayonnante, elle fait une grande annonce

Publié par Celine Spectra le 12 Juin 2022 à 20:21

Ce 30 juin, Delphine Wespiser va être à la tête de sa propre émission, diffusée sur C8. Et visiblement, la belle a décidé de fêter la nouvelle avec un délicieux verre de vin !

Delphine Wespiser fête sur Instagram d'être enfin à la tête de sa propre émission. (Photo)

Instagram

Delphine Wespiser nouvelle présentatrice sur C8 ?

Après de nombreuses semaines d’absence, Delphine Wespiser a fait son grand retour ce mercredi 1 juin sur le plateau de TPMP. L’occasion pour l’ex-Miss France de faire des confidences et d’évoquer ainsi son quotidien, qui visiblement a été très chargé.

En effet, la chroniqueuse a annoncé que si elle avait été en retard au programme de Cyril Hanouna, c’est parce qu’ils avaient tourné le tout premier numéro de Viens on s’aime. Une émission sur les mariages faite avec Baba. Quelques heures auparavant, sur Twitter, Bernard Montiel avait également souhaité partager les coulisses du tournage de ce programme. Et sur la vidéo, on pouvait voir Delphine apporter quelques précisions : la belle va se rendre à la rencontre de trois couples qui se sont demandé en mariage, dans différentes régions de France. « On va faire en sorte que leur demande en mariage soit inoubliable. Il y aura de nombreuses surprises, mais aussi des caméras cachées et beaucoup beaucoup d’émotions« .

Elle fête en beauté la bonne nouvelle !

Et visiblement, Delphine Wespiser est enchantée de ce nouvel rôle qu’a accepté de lui confier C8. Et ce jeudi 9 juin, elle a eu l’envie de le fêter en beauté avec un bon verre de vin. À travers une photo publiée sur son compte Instagram, on peut voir l’ex-Miss France, comme à son habitude, rayonner ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Un cliché qui a séduit de nombreux internautes : « Superbe, je me languis d’être le 30 juin pour découvrir l’émission », « Voilà la 7ᵉ Merveille du Monde ! », « Pouah qui lui a dit qu’elle est magnifique ?!« , pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.