Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Divinement belle » : Delphine Wespiser en tailleur blanc sexy avec un décolleté qui éblouit la vue, les internautes sont sous le charme !

Publié par Lauryn Bikile le 05 Juin 2022 à 7:00

Ce mardi 31 mai 2022, Delphine Wespiser a posté une publication qui a suscité de vives réactions. En effet, la jolie brune a publié plusieurs clichés et des petites vidéos dans lesquelles elle apparaît plus sublime que jamais ! Découvrez sa publication ci-dessous. 

Delphine Wespiser, une ancienne Miss France qui fait polémique

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser est connue de tous pour sa beauté naturelle. En effet, la jeune femme a été élu Miss Haut-Rhin en 2011, Miss Alsace la même année, puis Miss France en 2012. Elle a donc bel et bien séduit les Français de par son charme et sa prestance. Et alors que beaucoup pensaient qu’elle tomberait dans l’oubli après son règne, ça n’a pas été le cas !

De fait, en 2018, celle qui a récemment parler des projets qu’elle pourrait avoir avec Roger, a été engagé en tant que chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Très discrète au début, aujourd’hui Delphine Wespiser est sorti de sa coquille et n’hésite plus à affirmer ses opinions haut et fort, comme lorsqu’elle a confié qu’elle aimerait que Marine Le Pen soit « la maman des Français » . Déclaration qui avait d’ailleurs fait un énorme scandale et qui lui avait valu de nombreuses insultes et menaces de mort.

Et c’est d’ailleurs en raison de ses différentes prises de position que récemment, la jeune femme s’est vu perdre un gros contrat !

Dans un sublime costume blanc : elle fait des ravages auprès des internautes !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Dernièrement, Delphine Wespiser est apparu dans une robe décolletée romantique qui avait déjà conquis le cœur des internautes et hier, elle a fait son retour avec une nouvelle publication qui a également rencontré un franc succès aussi.

En effet, ce mardi 31 mai 2022, l’ancienne Miss France a posté une publication qui a énormément fait réagir. Dans cette dernière, on peut notamment voir plusieurs clichés d’elle posant avec un magnifique costume blanc, composé d’un tailleur taille haute blanc et d’une veste de couleur blanc cassé, qu’elle a choisi de porter avec un débardeur marron. Pour accompagner sa tenue, la compagne de Roger a opté pour des mocassins beige clair. Et dans son post, on peut également voir des petites vidéos dans lesquelles la jeune femme boit des coupes de champagne.

Avec sa sublime paire de lunettes sur le nez, Delphine Wespiser s’est rendu à une dégustation de la maison de Champagne Moët & Chandon, comme elle l’indique elle-même en légende : « Expérience incroyable avec Moët & Chandon. Merci tellement » .

Et en commentaires, les internautes n’ont pas hésité à lui faire savoir ô combien il la trouvait resplendissante : « T’es tellement belle » , « T’es sublime ma Delphine » , « Quelle classe » , « Très chic et classe » , « Tu es sublime Delphine tout en blanc » , « Votre beauté est une sorte d’ivresse sans alcool ni modération » ou encore « Divinement belle ».

Apparemment, Delphine Wespiser compte énormément d’admirateurs !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.