Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : sa nouvelle photo seins nus affole les internautes

Publié par FJ le 28 Juin 2022 à 17:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 21 novembre 2021. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste profite de son week-end pour se ressourcer et pour ce faire, elle s’est rendue dans un hammam et a partagé ce moment avec ses fans avec un cliché on ne peut plus hot… 

delphine wespiser photo seins nus

>>> À lire aussi : TPMP Delphine Wespiser trahie par Guillaume Genton ? Elle est sous le choc après les révélations de Gilles Verdez !

Delphine Wespiser, une femme épanouie

Depuis 2012, Delphine Wespiser ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme de 29 ans s’est fait connaître du grand public en devant Miss France. Suite à cette nomination, elle a décidé de continuer à surfer sur sa notoriété et a enchaîné les différents projets. 

Elle a notamment été vu dans l’émission Fort Boyard. Elle a longtemps interprété les princesses Blanche et Rouge, qui font désormais partie du paysage du jeu emblématique de France 2. Et 2017, c’est la bande de Touche Pas à Mon Poste qu’elle a intégré. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Et pour cause, Delphine Wespiser décide de quitter l’équipe de Cyril Hanouna après seulement quelques semaines.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser séparée de Roger et en couple avec une femme ? Sa révélation inattendue dans TPMP (vidéo)

Sa nouvelle photo réchauffe les internautes

En effet, l’ancienne Miss France était fatiguée d’être sans cesse ramenée à son couple avec Roger, de 26 ans son aîné. Elle décide de mettre les choses au clair avec Cyril Hanouna avant de finalement revenir. 

Un agenda bien chargée pour la jeune femme qui décide de s’octroyer un peu de temps pour elle quand elle le peut. Pour preuve, elle vient de publier ce dimanche 21 octobre 2021 une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle se prélasse dans un hammam. Mais sur cette dernière, Delphine Wespiser pose seins nus, un détail qui n’a pas échappé aux internautes.

« Donc les Sirènes existent vraiment? », « Pour moi la plus belle de toutes », ou encore « Ravissante comme d’habitude » peut-on lire sous la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


>>> À lire aussi : « C’est trop bon tape dans l’fond » : Delphine Wespiser se révèle ultra coquine pendant ses ébats !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER