Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser séparée de Roger et en couple avec une femme ? Sa révélation inattendue dans TPMP (vidéo)

Publié par Justine le 27 Oct 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une discussion plutôt insolite sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser a avoué vouloir se mettre en couple avec une femme en cas de rupture avec son conjoint. Une révélation inattendue qui a perturbé les chroniqueurs et le public. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « C’est trop bon tape dans l’fond » : Delphine Wespiser se révèle ultra coquine pendant ses ébats !

Delphine Wespiser surprend le plateau de TPMP avec ces propos

La suite après cette publicité

Ce mardi 26 octobre, Delphine Wespiser a pris tout le monde de cours sur le plateau de TPMP. L’ex-Miss France a imaginé sa vie en cas de rupture avec son conjoint. C’est en 2016 qu’elle rencontre Roger lors d’une soirée en discothèque. La jeune femme tombe sous son charme et se fiche des 26 ans d’écart, contrairement aux journaux qui ne cessent de la juger et se moquer d’elle.

Folle amoureuse, la chroniqueuse n’a pas pu s’empêcher d’imaginer son avenir sans lui : « Ces derniers jours, j’ai réfléchi à un truc, et je ne sais pas si certaines femmes dans le public pensent pareil que moi… Mais je pense que je me dirigerais vers une femme si un jour je ne suis plus en couple avec Roger ».

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : La chroniqueuse de TPMP fait une grande annonce sur Instagram

La suite après cette publicité

Qui pense comme Delphine Wespiser ?

La chroniqueuse s’empresse donc de demander l’avis des femmes présentes dans le public : « Je voudrais demander aux femmes qui sont là de lever la main si elles pensent comme moi ». Malheureusement pour Delphine Wespiser, le public ne semble pas prêt à se tourner vers des personnes du même sexe en cas de rupture amoureuse.

Des propos qui ont surpris les chroniqueurs autour de la table. Géraldine Maillet lâche : « Avouez que cette déclaration de Delphine vous excite tous ». Ce à quoi Cyril Hanouna rétorque immédiatement : « Alors là non, pas du tout. Delphine, pour moi, elle est asexuée, et elle le sait ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna crée un gros malaise dans TPMP : le compagnon de Delphine Wespiser en prend pour son grade (vidéo)

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.