Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli : La chroniqueuse de TPMP fait une grande annonce sur Instagram

Publié par Sacha JOUANNE le 26 Oct 2021 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait offrir un voyage de rêve à une personne. Ses abonnés auront alors l’occasion de participer à ce jeu concours dans l’objectif de partir vivre une semaine au paradis sur l’île de Phuket en Thaïlande. La chroniqueuse de TPMP a décidé de mettre en place cet événement dans le but de remercier tous ses fans.

kelly-vedovelli-instagram-annonce-jeu-concours

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli ultra torride les seins nus : « j’en connais une qui va encore casser internet »

La grande annonce de Kelly Vedovelli sur son compte Instagram

Depuis ses débuts dans Touche Pas A Mon Poste, Kelly Vedovelli a réussi à faire sa place au sein des chroniqueurs permanents de l’émission grâce notamment à son franc-parler. Très appréciée par les téléspectateurs, elle ferait également partie des « chouchous » de Cyril Hanouna, l’animateur du célèbre talk-show. Cependant, ce n’est pas à propos de ses analyses médias que la jeune blonde fait parler d’elle aujourd’hui mais pour une raison complètement différente.

En effet, il y a plus de 24 heures, Kelly Vedovelli a fait un post sur son compte Instagram qui a rendu fou ses abonnés. Pour cause, elle a annoncé qu’elle va offrir un superbe voyage. Un jeu-concours, très étonnant, organisé avec l’influenceur Nicolas Perrin. Qui dit jeu-concours extraordinaire, dit destination de haut niveau.

L’heureux gagnant aura la possibilité d’emmener avec lui la personne de son choix. Ils auront alors la chance de partir sur la célèbre île de Phuket en Thaïlande. Un lieu de rêve qui risque d’enflammer les abonnés de la jeune blonde. « Parmi les expériences d’une vie, le voyage en reste une des plus belles, alors je tenais à vous remercier de me suivre chaque jour dans ma petite vie et sur TPMP en vous offrant avec @nicolasperrin_ un luxueux voyage en Thaïlande ! » , a-t-elle écrit dans sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un voyage de rêve à gagner

Cette grande annonce devrait alors ravir tous les fans de Kelly Vedovelli qui souhaitent partir hors de France après ces deux années compliquées. Il faut dire que la destination donne très envie. Comme le mentionne la jeune femme dans sa publication, les chanceux seront logés dans un lieu de rêve composé de « villas avec piscine nichées autour d’un lagon et de la mer d’Andaman au cœur d’une végétation luxuriante » . De plus, ils auront le temps de contempler les magnifiques paysages puisque ce voyage est sur une période de sept nuits et est également en formule petit-déjeuner pour bien attaquer une journée.

L’heureux gagnant sera annoncé le dimanche 31 octobre à 17h45 par la chroniqueuse de TPMP sur son compte Instagram.

>>> A lire aussi : TPMP : « On va arrêter là », Matthieu Delormeau viré sans préavis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER