Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli ultra torride les seins nus : « j’en connais une qui va encore casser internet »

Publié par Celine Spectra le 30 Août 2021 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas dans Touche pas à mon poste que la belle Kelly Vedovelli fait le buzz. Mais bel et bien sur Instagram où elle a dévoilé, ce samedi 28 août, une photo d’elle quasi topless.

Kelly Vedovelli s’affiche sur Instagram avec un cliché ultra torride les seins nus !

Image Instagram @kellyvedovelli

>>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli obligée de manger sur le trottoir ? Elle s’en prend ouvertement au pass sanitaire ! 

Kelly Vedovelli s’affiche avec un cliché ultra torride les seins nus !

La chroniqueuse de TPMP, qui avait récemment annoncé via son compte Instagram être déjà prête pour la rentrée ainsi que le retour du talk-show animé par Cyril Hanouna, a la jolie habitude de partager avec ses abonnés des clichés sur lesquels elle apparaît à chaque fois plus sublime.

Il faut dire que la belle blonde ne se lasse pas d’éblouir ses quelque 683 000 followers. Ce dimanche 28 août, Kelly Vedovelli a choisi de partager une photo d’elle qui a suscité beaucoup réactions… Et pour cause, elle y apparaît sans le haut !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli défigurée par la chirurgie esthétique ? Sa vidéo inquiète !

Elle fait immédiatement grimper la température sur les réseaux

Posant seins nus, elle a eu la délicatesse de cacher sa généreuse poitrine à l’aide d’un autre petit miroir posé et ne porte rien d’autre qu’un joli collier avec un cadenas.

Elle légende d’ailleurs « Être cadenassée par APM Monaco […] Don’t be afraid ». Une photo likée vingt heures après sa publication par près de 60 000 followers ! Dévoilant ainsi son magnifique collier, qui est en fait une publicité pour une célèbre marque de joaillerie, elle est topless. Et elle a immédiatement réussi à faire grimper la température en ce temps gris !

Sa collègue Ludivine Retory n’a d’ailleurs pas manqué de commenter : «  »j’en connais une qui va encore casser internet »… ça c’est sûr !

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli TROP décolletée sur Instagram ? Sa maman lui demande de se rhabiller ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER