Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Kelly Vedovelli obligée de manger sur le trottoir ? Elle s’en prend ouvertement au pass sanitaire !

Publié par FJ le 14 Août 2021 à 16:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis lundi 9 août, le pass sanitaire est désormais obligatoire pour entrer au restaurant, au bar ou encore dans les cinémas. Mais cela ne plaît pas à tout le monde !

C’est le cas notamment de Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste vient de poster une nouvelle story sur des réseaux sociaux pour pousser un violent coup de gueule.

kelly vedovelli pass sanitaire

>>> À lire aussi : « Vous êtes de malades mentaux » : Kelly Vedovelli critiquée sur son physique, elle clashe violemment ses haters

Un pass sanitaire qui fait débat

Le 12 juillet dernier, Emmanuel Macron prenait la parole face aux Français. Le président de la République annonçait l’extension du pass sanitaire. Désormais pour entrer dans un lieu tel qu’un restaurant, un bar, un cinéma ou encore un musée, les personnes devront montrer patte blanche, à savoir un schéma vaccinal complet, un test PCR négatif de moins de 48 heures ou un test positif de minimum 15 jours et maximum 6 mois.

Mais ces mesures sont loin de faire l’unanimité. Certains n’hésitent pas à les qualifier de liberticides. Et ce vendredi 13 août 2021, c’est Kelly Vedovelli qui a poussé un violent coup de gueule contre la mise en place dudit pass.

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli TROP décolletée sur Instagram ? Sa maman lui demande de se rhabiller !

Kelly Vedovelli obligée de « manger sur le trottoir »

La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a posté une nouvelle story pour ses réseaux sociaux afin de s’en prendre vertement à la mise en place du pass. Et pour cause, elle a fait face à une mésaventure, l’obligeant à « manger sur le trottoir ».

Elle s’est faite refoulée d’une terrasse car elle n’avait pas son pass : « On ne peut pas parce qu’on n’a pas le pass sanitaire ! C’est triste ! C’est triste cette vie ou pas ? » se demande-t-elle.

« On va aller manger sur le trottoir. C’est grave d’être à l’extérieur, c’est important, on peut se contaminer. Mais par contre à l’intérieur, tu ne peux pas te contaminer parce que tu peux rentrer sans pass ! Cherchez la logique ! » a-t-elle conclu, dépitée.

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli métamorphosée dans un petit haut sexy : elle annonce une grande nouvelle sur Instagram !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.