Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli métamorphosée dans un petit haut sexy : elle annonce une grande nouvelle sur Instagram !

Publié par FJ le 06 Juil 2021 à 13:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Kelly Vedovelli vient de poster une photo sur son compte Instagram ce lundi 5 juillet. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste annonce une nouvelle qui risque de faire plaisir à ses fans ! Après plusieurs mois avec les cheveux châtains, la jeune femme dévoile le retour de la « blondie ».

La suite après cette publicité
kelly vedovelli annonce nouvelle instagram

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP méchamment prise à partie sur Instagram

Kelly Vedovelli, de DJ à chroniqueuse

Kelly Vedovelli ne s’attendait sûrement pas à cela en rejoignant la bande de « Touche Pas à Mon Poste ». En effet, il y a plusieurs années, Cyril Hanouna décidait de l’engager en tant que DJ. Assise derrière la table de chroniqueurs, elle avait pour but de lancer les musiques que l’animateur souhaitait.

La suite après cette publicité

Petit à petit, il a commencé à lui donner la parole et ses interventions étant pertinentes, le trublion du PAF a décidé de l’intégrer à l’équipe. Depuis ce jour, Kelly Vedovelli fait partie intégrante des chroniqueuses de l’émission et ne risque pas de partir tout de suite. Très appréciée des téléspectateurs notamment pour sa fraîcheur et sa bonne humeur, ces derniers adorent quand elle est là.

>>> À lire aussi : TPMP : L’énorme coup de gueule de Kelly Vedovelli contre un candidat de Koh-Lanta (vidéo)

Le retour de la blondie !

La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 5 juillet. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à partager des moments de son quotidien et surtout les bonnes nouvelles !

Sur le cliché, la chroniqueuse pose dans un ascenseur avec un grand sourire. Et pour cause, elle vient de retrouver sa couleur blonde qui lui avait tant manqué : « Ah blondie tu m’avais manqué , love you. Et Merci @ellecoiffcolor ». 

Et il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à aimer cette couleur blonde au vu des nombreux commentaires sous la photo : « quelle beauté, tu es sublime », whaou très belle » ou encore « quelle bombe! » 

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : TPMP : Valérie Benaïm sèchement reprise par Kelly Vedovelli après son commentaire sur The Voice (vidéo)