Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

Publié par Elsa le 28 Jan 2021 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie sentimentale des chroniqueurs de TPMP

On les connait à l’écran mais finalement, on en sait assez peu sur les chroniqueurs de TPMP et notamment sur leur vie amoureuse. S’ils font souvent les trublions sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna, certains ont une vie amoureuse très rangée et paisible. Pour d’autres, c’est plus mouvementé. Ah l’amour ! Faisons donc un petit tour amoureux des chroniqueurs de l’émission star du PAF.

A lire aussi : TPMP : Valérie Bénaïm prête à quitter l’émission ? Sa réponse choc !

 

 

Kelly Vedovelli

La charmante « DJette » qui se trouve derrière Cyril Hanouna durant les émissions a sans doute elle aussi le choix quant à ses prétendants. En effet, pendant plusieurs mois, on a eu des doutes quant à une éventuelle relation entre elle et Maxime Guény. Manifestement, entre eux, ce n’est finalement rien d’autre que de l’amitié. Mais le jeune femme qui a tourné dans le clip « Bella » de Mître Gims fait tourner d’autres têtes. En effet, lors d’un passage dans TPMP, c’est l’humoriste Gad Elmaleh qui avait succombé au charme de la belle blonde. Il lui avait même envoyé des chocolats. Mais il n’y a manifestement pas eu suite.

 

Quelques mois plus tard, Kelly a révélé sur le plateau de TPMP avoir eu une brève histoire avec un candidat de télé-réalité, Anthony Matéo des Marseillais Vs le reste du monde. En Mars dernier, elle expliquait : « Cette histoire c’était il y a environ 3-4 mois. Il m’a ajoutée sur Snapshat, on s’est parlé pendant 2-3 semaines. C’est quelqu’un de très correct, donc on est deux personnes très correctes, donc c’était pas du chinage de fou, même presque pas on va dire. On n’avait pas d’atomes crochus donc je voulais l’unfollow parce que c’était terminé et (…) je ne voulais pas qu’on voit que je suivais cette personne, parce que les gens regardent beaucoup qui on suit. J’ai pris la décision TOUTE SEULE et je lui ai dit toute seule. »

Mercredi 1er avril, à l’occasion des 10 ans de TPMP, Kelly fait une révélation qui surprend tout le monde sur le plateau. La jeune femme de 30 ans est en couple. Elle confie  » Je n’ai eu un crush pour personne, pas dans l’émission, nulle part. Mais par contre, mon coeur est pris. » Kelly Vedovelli n’a toujours pas annoncé le nom de ce bel inconnu, qui partage aujourd’hui sa vie.