Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : Valérie Bénaïm prête à quitter l’émission ? Sa réponse choc !

Publié par FJ le 23 Jan 2021 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présente depuis le début aux côtés de Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, Valérie Bénaïm est rarement absente. Mais depuis quelques semaines maintenant, les jours sans elle se sont de plus en plus nombreux. La jeune femme serait-elle sur le point de quitter le programme ?

valérie bénaïm prête quitter TPMP ?

>>> À lire aussi : Ludivine Rétory : la chroniqueuse explique sa perte de poids dans TPMP

Valérie Bénaïm, une chroniqueuse emblématique

En 2012, Valérie Bénaïm rejoignait l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. La jeune femme n’imaginait pas alors le destin de l’émission. Presque 10 ans après, elle est toujours là.

Elle a toujours été aux côtés de Cyril Hanouna, dans les bons comme dans les mauvais moments. Mais depuis quelques semaines maintenant, la présence de la chroniqueuse se fait de plus en plus rare. Et pour cause, elle a été victime d’une terrible menace il y a quelques semaines après des propos sur sa religion.

En effet, l’équipe de TPMP abordait le sujet du clip de Freeze Corleone. Le rappeur était accusé de faire l’apologie du racisme et de l’antisémitisme. Émue aux larmes, elle avait réagi, faisant part de sa religion juive.

>>> À lire aussi : Choc : le visage tuméfié d’un enfant de 15 mois après son passage à la crèche est dénoncé par sa mère dans TPMP (Vidéo)

Prête à quitter le plateau ?

Mais à la sortie du plateau, un jeune homme venu exprès à tenter de l’agresser. Un événement qui l’a beaucoup marqué. Depuis, Valérie Bénaïm est de moins en moins présente sur le plateau.

Selon les informations de Closer, elle serait même sur le point de quitter le programme. Elle aurait « débuté en toute discrétion les négociations avec la volonté de quitter en douceur l’équipe de Cyril Hanouna« . Contactée par le magazine, la chroniqueuse s’est simplement contentée de répondre « il n’y a pas de sujet ». 

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser à bout : elle fond en larmes dans TPMP

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail