Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Choc : le visage tuméfié d’un enfant de 15 mois après son passage à la crèche est dénoncé par sa mère dans TPMP (Vidéo)

Publié par Manon le 19 Jan 2021 à 15:02

Ce lundi 18 janvier, c’est dans l’émission de Cyril Hanouna qu’une sombre affaire a été mise en lumière. Une mère de famille, Sophia, est venue témoigner dans TPMP pour dénoncer les sévices qu’a subis son enfant âgé de 15 mois. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, son fils présente des morsures et des hématomes. Sophia demande la vérité.

>>> À lire aussi : Blague du jour : Un enfant joue avec son petit train électrique

La mère de l’enfant vient témoigner dans TPMP

Ce lundi 18 janvier, Cyril Hanouna accueillait Sophia, une mère de famille, sur son plateau. Sophia est la mère de Nahel, âgé de 15 mois. Elle réclame la vérité sur l’état de son fils.

Le 23 décembre dernier, Sophia va chercher son fils à la crèche. Elle trouve alors son petit garçon le visage tuméfié, avec des morsures et de multiples hématomes. L’enfant est traumatisé ainsi que sa mère. Cette dernière va alors dévoiler le visage de son fils sur les réseaux sociaux. « On m’appelle pour me dire de venir récupérer mon fils. Je demande : ‘Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe?’ Et on m’explique que mon fils s’est fait mordre. »

Sophia se souvient que la directrice de la crèche l’a appelé avec la « voix tremblante ». Ainsi, la mère de Nahel se rend à la crèche et découvre que son fils a été mordu. Ce serait un autre enfant qui aurait fait ses morsures « pendant sa sieste ».

« Apparemment, personne n’était là quand mon fils s’est fait mordre », déplore la mère. Cyril Hanouna rebondit aux propos de Sophia : « Les faits ne viennent pas d’arriver. Ils sont arrivés, il y a trois heures. Donc, on a laissé le petit à la crèche comme ça, sans s’en occuper et souffrir. Comment ça se fait ? »

« On ne sait pas me l’expliquer », répond la jeune mère encore émue. Puisque la crèche n’a pas agi, le père de Nahel a emmené le jeune enfant aux urgences. 

>>> À lire aussi : Son mari veut donner le prénom de son ex femme décédée à leur enfant… La future mère craque !

Une affaire prise en charge par Adrien Taquet

À leur arrivée aux urgences, le médecin a constaté que les blessures étaient très récentes. Le plateau de TPMP était sous le choc. Sophia poursuit : « Il nous dit que ça peut être une morsure, mais qu’il y a beaucoup d’autres choses autour. Il y a des hématomes, son oreille a quadruplé de volume« .

La mère de Nahel estime que la crèche ment. « Même s’il s’est fait mordre, il n’y a pas que ça. Mon fils a dû pleurer des minutes, mais tellement longues ! Mon fils a dû souffrir », s’insurge Sophia. Ainsi, la mère de famille a décidé de porter plainte contre la crèche où elle dénonce une absence de compte-rendu sur l’incident.

Après le témoignage de Sophia, Cyril Hanouna a précisé qu’Adrien Taquet, le secrétaire d’Etat en charge de l’Enfance et des Familles « est sur le dossier ». Dans un échange avec l’élu, il souligne « que toutes les procédures ont bien été lancées » pour déterminer ce qu’il s’est passé cette journée du 23 décembre 2020.

>>> À lire aussi : Un père et son enfant de 3 ans tombent dans un lac gelé, leur sauvetage par des adolescents est incroyable !