Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

En cachette, ce jeune garçon de 3 ans commande un festin chez McDonald’s avec le téléphone de sa mère ! L’addition est salée…

Publié par Quentin le 01 Déc 2020 à 13:49

Vous ne devriez jamais laisser votre téléphone sans surveillance à la maison ! Ce petit garçon de 3 ans, très joueur, a commandé avec le téléphone de sa mère plus de 10 sacs McDonald’s. Et le tout, en cachette… petit coquin.

Il commande un énorme festin McDo

Un petit flambeur de 3 ans ! Ce jeune garçon nommé Tom a dérobé le téléphone de sa mère dans le domicile familial. Il a ensuite utilisé le système de commande vocale pour commander un festin chez McDonald’s. Au total, il s’est fait livré 10 sacs remplis de nourriture. Au menu : 6 Happy Meals, 6 repas promotionnels, une dizaine de milkshakes, 8 bouteilles d’eau, 8 jouets… Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit s’est fait plaisir ! La mère de 32 ans, Raissa Andrade, a été très surprise au moment d’ouvrir la porte en voyant cette multitude de sacs McDonald’s et elle s’est beaucoup amusée de cette drôle de situation.

@raissawandrade

A lire aussi >>> Un enfant reste coincé dans un vase après avoir joué à cache-cache (Vidéo)

Commande incomplète !

Le plus drôle dans tout ça, c’est que le petit Tom s’est aperçu qu’il manquait des produits dans sa commande. En effet, il s’est plaint à sa mère qu’il manquait un jouet mais aussi une tarte aux pommes. Bien évidemment, le petit garçon n’a pas tout mangé. Mais pour autant, toute cette nourriture McDonald’s n’a pas été gaspillée ! Raissa, la mère de famille, a décidé de partager ce festin avec sa famille et ses amis, qui habitent dans le même immeuble.

Alors qu’elle est atteinte par des problèmes de santé, Raissa a expliqué que les singeries de son fils étaient un soin naturel et très efficace. Décidemment, les enfants arrivent toujours à nous faire rire.

A lire aussi >>> McDonald’s : une commande incomplète provoque un drame, la discussion dégénère ! (Vidéo)