Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s: une commande incomplète provoque un drame, la discussion dégénère ! (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 06 Oct 2020 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un oubli de commande au McDonald’s peut vite mal tourner. Une femme a menacé d’appeler la police si elle ne recevait pas sa sauce avec les frites.

On dit que le client est roi, mais certains prennent cette expression un peu trop à la lettre. Sur une vidéo devenue virale, on aperçoit une femme qui s’en prend vilement à un serveur du McDonald’s. La raison ? Un petit oubli de commande. Ce qui s’est passé avant l’enregistrement de cette vidéo n’est pas très clair, mais une chose est sûre: la cliente n’est pas contente.

« Donnez-moi ma sauce »

Après avoir acheté à manger dans le fast-food, sur le chemin pour rentrer la femme s’est rendue compte qu’il manquait la sauce pour les frites de ses enfants. Elle a alors fait tout de suite demi tour pour réclamer ce qui lui manquait. Sur les images, on l’entend crier à un serveur du drive: “Mes enfants ne mangent pas de frites sans sauce.” Elle a ensuite insulté l’employée qui avait commis l’erreur de “sale p***”.

Lorsque le serveur lui a demandé son ticket pour vérifier sa commande, la cliente s’est de nouveau énervée: “Pardon? Mon ticket? Donnez-moi ma sauce sinon j’appelle les flics.” Le serveur lui a alors répondu qu’elle pouvait les appeler. On ne connait pas la suite de l’histoire. Lorsque la femme a remarqué qu’elle était filmée, elle a tout de suite ordonné à la personne d’arrêter.

Des scandales au McDonald’s

Ce n’est pas le premier « scandale » que McDonald’s rencontre avec des clients. Aux Etats-Unis, deux Américains avaient porté plainte contre l’enseigne. Servi trop chaud, ils se seraient ébouillantés avec leur café. Parmi les victimes, une fillette de 4 ans qui a reçu du café sur les joues alors qu’elle apportait la boisson à sa grand-mère. La seconde victime, âgée de 35 ans, souffre pour sa part d' »horribles » brûlures sur les cuisses après avoir renversé son gobelet lors d’une virée dans un driving.

A lire aussi: McDonal’s: un burger légendaire fait son grand retour !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.