Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Burger King clash McDonald’s en beauté… la toile s’enflamme !

Publié par Justine le 03 Oct 2020 à 20:33

Les deux enseignes de fast-food ne cessent de se moquer l’un de l’autre. La dernière blague en date est lancée par Burger King envers McDonald’s après un match de Nadal. Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Burger King veut obtenir son étoile au guide Michelin !

Burger King tacle McDonald’s

Depuis des années déjà, Burger King et McDonald’s se font gentiment la guerre. Ces deux enseignes de fast-food n’hésitent pas à se chambrer l’une de l’autre à travers des affiches publicitaires, des spots TV, mais également sur Twitter, leur terrain de jeu favori. Le 30 septembre dernier, c’est au tour de Burger King d’écrire un tweet destiné à Mcdo.

L’enseigne a partagé les résultats du match qui opposait Rafael Nadal à Mackenzie McDonald avec une légende hilarante. Ce deuxième tour a été expéditif puisque le joueur espagnol a remporté le match en 3 manches : 6-1, 6-0 et 6-3 en 1h40 de jeu. Ce score a donné des idées au community Manager du compte twitter Français de BK.

>>> À lire aussi : McDonald’s : les aliments classés du plus au moins calorique ! Vous allez voir c’est étonnant !

Rafael Nadal identifié par Burger King

En effet, Burger King écrit : « Rafael Nadal, tu as probablement encore faim » en identifiant le numéro 2 mondial. Ce commentaire est en lien direct avec le nom de famille de l’adversaire de l’espagnol : McDonald. Un magnifique coup de marketing qui a immédiatement fait le buzz ! McDonald’s reste pour le moment sans réponse.

Pour rappel, Nadal a gagné 12 fois Rolland-Garros et affronte l’italien Stefano Travaglia, vendredi. Finalement, l’Espagnol qui dénonçait des conditions loin d’être idéales, dont l’absence du public, des balles trop lourdes ou une météo capricieuse, s’en sort très bien pour le moment !

>>> À lire aussi : Rafael Nadal envoie violemment une balle au visage d’une ramasseuse de balles… le tennisman va se faire pardonner !