Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s vient-il d’annoncer le retour d’un des desserts préférés de ses clients ?

Publié par Elisa GERLINGER le 01 Oct 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un commentaire Facebook, McDonald’s a annoncé le retour dans ses menus d’un dessert. Mais est-ce vrai ?

« Bientôt ». C’est la réponse qu’à donner McDonald’s à l’une de ses clientes. L’internaute postait sur Facebook « A quand le chausson aux pommes ? ». Et la réponse de l’enseigne a enflammé la toile. La chaine de fast-food vient-elle d’annoncer le grand retour du fameux chausson aux pommes ? Rien n’est encore officiel. La rédaction de Konbini Food a contacté l’enseigne afin d’être éclairée sur cette information. Pour l’instant, une réponse officielle est attendue.

Le retour du chausson aux pommes ?

Une pétition a même été lancée sur le site Change.org. L’amateur du dessert écrit: « Pourquoi quand je vais à chaque fois dans un pays étranger (Brésil Portugal pays asiatiques…) je retrouve dans les McDonald’s ce que j’ai mangé toute mon enfance en France: le chausson aux pommes servi tiède?! Pourquoi a-t-il disparu, pourquoi privons nous les jeunes français de ne pas le découvrir ? J’exige que le chausson aux pommes Mcdo revienne en France! Ensemble, unissons nous. L’heure de la révolte c’est maintenant. »

Il y a quelques années, un chausson aux pommes à la noix de coco, sous l’appellation « apple pie », avait fait son apparition sur la carte du fast-food à Singapour.

McDonald’s renouvelle sa carte

McDonald’s vient déjà d’annoncer le retour dans ses menus d’un de ses grands classiques: la gamme Royal. Le Royal cheese, le Royal bacon et le Royal Deluxe ont fait leurs réapparitions sur la carte de l’enseigne ce mardi 29 septembre. Du côté des Etats-Unis, l’enseigne avait récemment proposé un menu spécialement pensé par le rappeur Travis Scott. De quoi faire monter les ventes.

A lire aussi: McDonald’s : cette technique des employés pour vous donner moins de frites dévoilée