Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s: un burger légendaire fait son grand retour !

Publié par Elisa GERLINGER le 30 Sep 2020 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s fait revenir dans ses menus un des sandwichs préférés des Français. Mais attention, il ne sera pas disponible très longtemps.

Un burger fait son retour au Mcdonald’s

C’est une très bonne nouvelle pour tous les fans de McDonald’s. La chaine de fast-food va remettre au goût du jour l’un des sandwich préférés de ses clients. Et l’heureux élu est… la gamme Royal ! Non, vous ne rêvez pas. Vous pourrez à nouveau déguster les burgers de cette gamme: le Royal Deluxe, le Royal Cheese, ou encore le Royal Bacon. « Pourquoi l’enlever ?! C’est le meilleur des burgers !!! » , « Pas de royal deluxe pas de macdo » , écrivaient des clients sur les réseaux sociaux. McDonald’s a remis dans ses menus ces sandwichs à partir du mardi 29 septembre. Seulement attention, ils sont vendus pour une durée limitée, donc dépêchez vous d’en profiter avant qu’il ne soit trop tard.

L’entreprise américaine ajoute et retire souvent des burgers, en les proposant pour une durée limitée. C’est un coup de publicité que McDonald’s réussit généralement bien. On se souvient du 280 ou du Big Tasty qu’on ne pouvait goûter que durant une certaine période. Ils sont maintenant affichés sur le menu de façon permanente, pour le plaisir de tous ses adeptes.

McDonald’s change souvent sa carte

Mcdonald’s a toujours plus d’un tour dans son sac pour ravir ses clients. Le géant américain avait proposé dans sa carte en 2015 de composer soit-même son burger. Une nouveauté qui a ravi plus d’une personne. On se souvient également du menu McFirst à 4,99€ qui ravissait les clients à la recherche de bons plans. Ce menu, lancé lui aussi en 2015, avait fini par disparaitre de la carte. Et pour le plus grand bonheur de tous, le menu McFirst avait fait son grand retour en juin dernier. Avec la crise sanitaire, un menu si peu cher n’a pas fait de mal aux consommateurs, au contraire.

A lire aussi: De la matière fécale retrouvée chez McDonald’s : la découverte glaçante