Il rentre de son job chez McDonald’s et pense apercevoir un chien : mais la réalité est tout autre ! (Vidéo)

Publié par Quentin le 04 Oct 2020

Dimanche dernier, en rentrant de son travail chez McDonald’s, cet homme a croisé un animal qu’il a d’abord pris pour un chien. Mais finalement, il s’est retrouvé face à… un kangourou ! Regardez cette scène hallucinante dans la vidéo ci-dessous.

Un kangourou en ville !

C’est une rencontre comme on n’en fait pas tous les jours. Dimanche dernier alors qu’il rentrait tranquillement du travail, un homme nommé Jack pensait d’abord croiser un chien, mais ce n’était pas tout à fait ce genre d’animal. En effet, en se rapprochant un peu de la bête, le tout en filmant la scène, Jack a réalisé son erreur. Ce n’était pas un chien, mais bel et bien un kangourou ! Ne sachant pas vraiment réagir face à cette rencontre, l’homme tente de ne pas effrayer le kangourou, tout en continuant à filmer pour garder une preuve de ce qu’il est en train de vivre.

A lire aussi >>> Une python a été secouru en Inde après avoir avalé une trop grosse proie 

Il a contacté la police

Un peu décontenancé par cette rencontre hors du commun, Jack a décidé d’appeler les forces de l’ordre pour obtenir de l’aide. Les policiers ont, eux aussi, été très surpris par la découverte. Malheureusement, le kangourou n’a pas pu être attrapé. « Il semble être en bonne santé et indemne, mais personne n’a pu s’approcher suffisamment pour être sûr, alors nous encourageons quiconque qui le voit à nous contacter« , a indiqué la police locale. Cette dernière a par ailleurs retrouvé les propriétaires du wallaby, et eux aussi participent aux recherches.

A lire aussi >>> La maîtresse d’un Yorkshire filme sa vétérinaire en cachette… et ce qu’elle découvre va la laisser sans voix !

0