Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ludivine Rétory : la chroniqueuse explique sa perte de poids dans TPMP

Publié par Elisa le 10 Jan 2021 à 20:03

Ce vendredi 8 janvier, Ludivine Rétory est arrivée rayonnante sur le plateau de TPMP. La jeune femme raconte sa perte de poids, remarquée par Benjamin Castaldi. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

Qui dit rentrée, dit forcément nouveaux vêtements, nouvelle coiffure, nouvelles résolutions… Et ce fut le cas de Ludivine Rétory. Ce vendredi 8 janvier, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est arrivée rayonnante sur le plateau de l’émission de C8. A peine installée, la jeune femme se fait complimenter sur son look. « Cette nouvelle chevelure, on adore, on est en Beyoncé là ! C’est très réussi, ce petit roux, là  » , s’est exclamé Benjamin Castaldi.

La perte de poids de Ludivine Rétory

Après avoir remercié l’animateur, Ludivine Rétory en a profité pour en plaisanter. « Les cheveux je les achète, c’est comme votre voiture ou vos lunettes ou votre téléphone, et là ce sont mes cheveux » , a-t-elle répondu. Seulement, ce n’est pas le seul changement à noter chez l’animatrice télé en cette rentrée. En effet, la jeune femme a subi une grosse perte de poids. Un changement que Benjamin Castaldi a de nouveau remarqué.

« Comme ça, à l’œil, parce que j’ai l’œil vous savez, je calcule des IMC moi maintenant ! À l’œil, je dirai… Au moins neuf kilos !  » , a supposé le chroniqueur de TPMP. Et il avait vu juste, c’est exactement le nombre de kilos que Ludivine Rétory a perdu. Une réussite qui a été applaudie par tout le public et les chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna. « C’était rapide » , se sont étonnés ses collègues. Une affirmation à laquelle elle a répondu: « Et ce n’est pas fini ! ». 

>>> A lire aussi: Caroline Receveur au plus mal : elle se confie sur sa vie et sa prise de poids (Vidéo)

Ludivine Rétory sublime sur Instagram

En effet, on peut remarquer la perte de poids de la journaliste dans une publication du 14 décembre sur son compte Instagram. La jeune femme apparait en bikini. Une publication beaucoup commentée par ses quelques 72 000 abonnés. « Il n’y a définitivement pas de mot pour définir tant de beauté » , « Tu es une femme très belle à croquer » , « Comment tu fais pour être autant magnifique » , peut-on lire sous la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUDY💋 (@ludivineretory)

>>> A lire aussi: Perte de poids de Sarah Fraisou : des internautes l’accusent de trafiquer ses photos