Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Caroline Receveur au plus mal : elle se confie sur sa vie et sa prise de poids (Vidéo)

Publié par Manon le 18 Déc 2020 à 13:53

La jeune maman de Marlon a pris la parole sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Caroline Receveur s’est confiée à ses abonnés pour indiquer la raison de son absence sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Céline Dion : la chanteuse a gagné une somme d’argent colossale en 2020 malgré le Coronavirus !

Caroline Receveur se confie sur sa vie

Caroline Receveur est une femme très active en plus d’être une jeune maman. Après une année éprouvante, Caroline a eu une conversation avec son époux, Hugo Philip. Attentif au bien-être de sa femme, il l’a convaincu de prendre la parole pour être transparente avec ses abonnés.

Elle a tenu à raconter pourquoi elle est beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux. Alors, la mère de Marlon a évoqué les difficultés qu’elle rencontre actuellement. Tout d’abord, elle souligne les multiples collaborations avec les marques « qu’elle aime », mais qui lui prennent de nombreuses heures de travail.

Ainsi, Caroline Receveur admet avoir « la tête dans le guidon » et qu’elle passe ses journées devant son ordinateur pour travailler ardemment.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron positif au Covid-19 : ce dîner à bien plus de 6 qui fait scandale !

Une prise de poids qu’elle accepte sans complexe

De plus, la jeune femme de 33 ans admet avoir pris « un peu de poids ». Elle admet qu’elle n’a plus le temps de faire du sport ou même de manger sainement. Mais, cette prise de poids n’affecte pas le moral de Caroline Receveur.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle affirme : « C’est ok ». Alors, elle a pris la décision d’attendre le mois de janvier pour prendre des bonnes résolutions et reprendre un bon rythme de vie.

« Il y a des moments dans l’année où il faut accepter qu’on soit dépassé par les évènements, qu’on ait trop de travail, qu’on ait trop de pression (…) Je pense que l’important dans tout ça, c’est juste de ne pas s’enterrer dedans« , finit-elle par admettre. Une belle morale qui prouve que Caroline Receveur va prendre un nouveau départ pour 2021.

>>> À lire aussi : Secret Story : Nadège Lacroix a encore subi une opération de chirurgie esthétique ! Elle dévoile son nouveau nez… (vidéo)

Source : Closer