Céline Dion : la chanteuse a gagné une somme d’argent colossale en 2020 malgré le Coronavirus !

Publié par FJ le 18 Déc 2020

Le site Pollstar vient de dévoiler la liste des personnalités de la musique les mieux payées durant l’année 2020. Malgré la crise sanitaire du coronavirus, Céline Dion a eu des revenus assez conséquents ! Le Tribunal du Net vous dit tout ! 

céline dion somme colossale

>>> À lire aussi : Céline Dion renversante au naturel dans une robe blanche très ouverte… elle bluffe ses fans !

Des artistes au plus bas

Depuis quelques mois maintenant, la crise sanitaire du coronavirus sévit à travers le monde. Et évidemment, certains corps de métier sont particulièrement impactés. En plus des restaurateurs et des bars, le monde du spectacle est au plus mal depuis des mois !

En effet, les rassemblements étant interdits, les concerts ne peuvent donc pas avoir lieu. Les salles de spectacles gardent également portes closes. Les artistes sont donc au chômage technique et cela commence à durer. Certains n’hésitent pas à pousser de violent coup de gueule dans les médias afin de faire changer d’avis le gouvernement.

C’est le cas des acteurs notamment. En effet, que les salles de concert restent fermées, cela s’avère plutôt logique. Mais certains ne comprennent pas pourquoi les salles de cinémas n’ont pas le droit de rouvrir alors que c’est un lieu silencieux.

>>> À lire aussi : Valérie Lemercier hallucinante en Céline Dion pour son film « Aline » : découvrez sa métamorphose bluffante !

Céline Dion a gagné le jackpot

Certains artistes se retrouvent donc en cette fin d’année avec la corde au cou. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, pour quelques artistes, la crise sanitaire a eu quelques bons côtés. C’est le cas notamment de Céline Dion. 

Le site Pollstar, spécialisé dans l’industrie de la musique et du concert, a dévoilé la liste des artistes les mieux payés cette année. Et celle qui arrive en deuxième position n’est autre que l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore ». 

Malgré le fait qu’elle n’ait travaillé que 4 mois dans l’année, Céline Dion a remporté la modique somme de 71,2 millions de dollars !

En première place de ce classement, on retrouve Elton John. Sa tournée d’adieu a généré 87,1 millions de dollars de recettes.

>>> À lire aussi : Céline Dion: anéantie, en DEUIL, elle brise le silence sur le décès d’un de ses proches!

0