Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Céline Dion: anéantie, en DEUIL, elle brise le silence sur le décès d’un de ses proches!

Publié par Elisa le 06 Déc 2020 à 9:22

Céline Dion est de nouveau en deuil. La star internationale vit décidément une période très compliquée. Le pianiste André Gagnon est décédé ce 3 décembre. Céline était amie avec artiste incroyable et semble sous le choc et bouleversée par la mort de cet homme.

Céline Dion

>>> A lire aussi: Céline Dion agressée sexuellement : elle livre un récit glaçant !

C’est un nouveau coup dur pour Céline Dion. La chanteuse québécoise vient à nouveau de subir la mort d’un de ses amis. André Gagnon, pianiste, compositeur et chef d’orchestre, est décédé ce jeudi 3 décembre à l’âge de 84 ans des suites d’une maladie neurodégénérative. « Avec grande tristesse, nous vous informons du décès du pianiste, compositeur, chef d’orchestre et arrangeur/orchestrateur québécois André Gagnon ce 3 décembre 2020 à l’âge de 84 ans, des suites de la Maladie à corps de Lewy. Toute l’équipe d’Audiogram désire offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de l’artiste. Nos pensées vont vers vous. L’œuvre d’André Gagnon nous accompagnera pour toujours. » , a publié dans un communiqué Audiogram, la maison de disque de l’artiste. « Le Québec perd un de ses grands musiciens. Ses mélodies continueront de nous émerveiller » , a affirmé le Premier ministre du Québec, François Legault.

Céline Dion en deuil

Céline Dion a été très attristée par cette nouvelle. Elle l’a d’ailleurs fait savoir dans une publication sur son compte Twitter. « Nous avons perdu un très grand artiste aujourd’hui, toutefois, la musique et l’oeuvre d’André Gagnon resteront en nous pour toujours. Mes pensées les plus douces accompagnent la famille et les proches » , écrit la diva. Et comme toujours, ses fans ont été présents pour la soutenir durant ce moment difficile. Nombreux ont commenté « Rest in peace » ou « RIP » sous la publication.

>>> A lirer aussi: Céline Dion au plus mal : la chanteuse condamnée par la justice dans une sombre affaire… elle risque TRÈS gros

Une année difficile pour la star

Cette nouvelle ne risque pas d’arranger les problèmes de la québécoise. En effet, Céline Dion a déjà vécu plusieurs deuils ces derniers années. Son mari René ainsi que son frère Daniel sont décédés en 2016. C’était ensuite au tour de sa mère Thérèse de nous quitter au début de cette année. En plus de sa vie personnelle, sa carrière prend également une gifle. Due à la crise sanitaire, sa tournée mondiale Courage est mise en suspend pour l’instant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

>>> A lire aussi: Céline Dion : ses confidences déchirantes sur cette TERRIBLE maladie mortelle qui a bouleversé sa vie