Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Céline Dion au plus mal : la chanteuse condamnée par la justice dans une sombre affaire… elle risque TRÈS gros

Publié par FJ le 22 Nov 2020 à 11:53

Céline Dion est actuellement dans de beaux draps. En effet, la chanteuse doit une énorme somme d’argent à son agent ! Après plusieurs mois de bataille judiciaire qui l’opposait à ICM Partners, Céline Dion vient de perdre et est donc condamné à donner plusieurs millions à son agent !

céline dion somme agent

>>> À lire aussi : Céline Dion : ses confidences déchirantes sur cette TERRIBLE maladie mortelle qui a bouleversé sa vie…

La fin d’une longue bataille

Céline Dion se retrouve aujourd’hui dans la tourmente. Et pour cause, depuis quelques mois maintenant, elle était au coeur d’un véritable bras de fer judiciaire. Ce dernier opposait Rob Prinz, son ancien agent, et l’agence ICM Partners. En effet, la chanteuse était accusée de ne pas avoir payé ses arriérés et ses commissions sur un contrat à plus de 500 millions d’euros.

Et la commission californienne du travail (CLC) a rendu son verdict. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne va pas plaire à la chanteuse.

>>> À lire aussi : Céline Dion : cette séparation qui la bouleverse

Une grosse somme à payer !

En effet, la commission a déclaré que Céline Dion devait payer toutes les sommes qu’elle n’avait à l’époque pas versées à son agent ! Et évidemment, cela attriste beaucoup la chanteuse.

Et pour cause, en plus de devoir rembourser beaucoup d’argent, elle se sent également trahie par ses anciens collaborateurs. Elle a réagi à cette nouvelle dans un communiqué de presse.

« Quand René était en vie, il s’occupait de mes affaires et il était toujours juste envers les gens avec qui nous travaillions. Et il m’a appris à faire pareil. Parce qu’il n’était pas là pour me défendre lors de cette audience, j’ai l’impression que Mr Prinz et ICM ont profité de moi avec leurs exigences financières ainsi qu’en révélant des détails confidentiels sur mes contrats. Je me sens trahie ».

>>> À lire aussi : Céline Dion fait monter une petite fille sur scène avec elle… Sa réaction est juste hilarante ! (vidéo)