Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Benjamin Castaldi : blessé sur le plateau de TPMP, les internautes s’inquiètent !

Publié par FJ le 22 Jan 2021 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benjamin Castaldi est chroniqueur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste depuis quelques années maintenant. Mais ce mercredi 20 janvier, un détail a particulièrement intrigué les téléspectateurs. L’ancien animateur de Secret Story s’est présenté avec d’importantes blessures au bras. Il a tenu à rassurer ses fans comme vous pouvez le voir dans la vidéo-ci dessous : 

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi dévoile le montant astronomique des pensions alimentaires qu’il verse à ses ex-femmes !

Benjamin Castaldi, un chroniqueur de longue date

Benjamin Castaldi est sans aucun doute l’un des animateurs les plus connus de France. En effet, il s’est fait connaître du grand public en animant l’émission « Loft Story » il y a plusieurs années maintenant.

Presque dix ans après, TF1 lui lançait à nouveau ce genre de défi en lui offrant la présentation de « Secret Story ». Mais après seulement quelques saisons, l’animateur a été remplacé par Christophe Beaugrand. L’animateur a ensuite enchaîné les différents succès, en vain ! 

Il a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna. En effet, l’animateur phare de C8, à l’époque au top avec son émission Touche Pas à Mon Poste décide de le recruter.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi papa : ce gros mensonge qui saute aux yeux des internautes !

Les internautes inquiets

Et ce mercredi 20 janvier, Benjamin Castaldi était comme tous les soirs présents autour de la table des chroniqueurs. Mais un détail a particulièrement intrigué les internautes et les téléspectateurs.

L’ancien animateur de Secret Story s’est dévoilé avec les bras couverts de pansements. Il n’en fallait pas plus pour que les Twittos réagissent. Face à l’inquiétude de ces derniers, Benjamin Castaldi a décidé de les rassurer.

« J’ai voulu faire des frites avec ma femme. Il faut faire attention ! J’ai pris une friteuse qui était posée sur le feu, je l’ai pris et je l’ai posé violemment. Et l’huile s’est donc mise sur mes poignets ». 

>>> À lire aussi : Découvrez pourquoi le fils de Benjamin Castaldi n’a toujours pas de prénom !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0