Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi dévoile le montant astronomique des pensions alimentaires qu’il verse à ses ex-femmes !

Publié par Claire JONNIER le 11 Déc 2020 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benjamin Castaldi est un optimiste ! Dans sa vie, il n’a jamais désespéré de trouver l’amour même si cela lui a valu trois divorces. Et même si aujourd’hui, il est terriblement amoureux de son épouse Aurore Aleman, cela ne l’empêche pas d’assumer son rôle de père en versant une pension alimentaire astronomique à ses ex-femmes comme il l’a révélé dans TPMP. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Donald Trump : Melania attendrait la chute de son époux pour divorcer

Benjamin Castaldi : un optimiste dans l’âme !

Si vous avez du mal à trouver l’amour, rassurez-vous ! En effet, pendant plusieurs années, Benjamin Castaldi a enchaîné les divorces. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de tomber dans les bras de la belle Aurore Aleman avec qui il file le parfait amour. Tellement parfait qu’en août dernier, ils accueillent un magnifique petit garçon.

À 50 ans, l’animateur n’a donc jamais désespéré et il est aujourd’hui à la tête d’une grande famille ! Car de son côté, il est déjà papa de Julien et Simon suite à son premier mariage avec Valérie Sapienza. Mais c’est également le père d’Enzo, un petit garçon né de son union avec Flavie Flament. Quant à son épouse, elle a également deux filles, Jade et Louise. Du coup, ça commence à faire du monde dans cette incroyable famille recomposée !

benjamin-castaldi-il-verse-pension-alimentaire-astronomique-a-ses-ex-femmes

>> À lire aussi : Fabienne Carat divorce : elle révèle les raisons de sa séparation

Une pension alimentaire astronomique !

Même si Benjamin Castaldi ne s’est jamais laissé arrêter par ses différentes ruptures, cela ne l’a pas empêché de toujours assumer son rôle de père. C’est ainsi que dans l’émission TPMP, il crée la surprise lorsqu’il annonce le montant de la pension alimentaire qu’il a dû verser à ses ex-femmes.

« On a eu des enfants, il faut assumer derrière. Je payais plus de 300 000 euros de pension par an. Quand on se marie et qu’on a des enfants, je trouve ça normal de payer. » Une déclaration qui a carrément cloué le bec de tous les chroniqueurs autour de la table et qui ne peuvent qu’applaudir la démarche !

>> À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

0