Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Magali Berdah craque sur TPMP : Elle livre un témoignage bouleversant sur le meurtre de sa belle-soeur (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 22 Oct 2021 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Magali Berdah vient de traverser un drame familial. En effet, sa belle-soeur et son compagnon ont été tués dans leur appartement. La soeur de son mari laisse derrière elle trois filles. Si l’enquête est en cours, Magali Berdah s’est rendu sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour revenir sur cette terrible histoire et mettre fin à certaines rumeurs. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau pète un câble contre la présidente de la Manif pour tous (vidéo)

Magali Berdah craque sur le plateau de TPMP

Le 10 octobre dernier, un drame touche la famille de Magali Berdah. En effet, à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône, sa belle-soeur et son compagnon sont sauvagement assassinés. Stéphanie Teboul, la soeur du mari de l’agente des stars de télé-réalité, se trouvait dans son appartement lors du drame. Une scène atroce qui a totalement bouleversé Magali Berdah, qui s’est mise à l’écart pendant quelques jours.

De retour sur les réseaux, elle a souhaité faire un passage dans « Touche pas à mon poste » . En fin d’émission, elle est revenue sur le drame et a livré un témoignage des plus glaçants. Elle a raconté l’horreur vécue par Julie, la fille ainée qui a découvert les corps : « Julie a trouvé sa mère et son ami par terre, avec un drap sur eux, posé. Et ses deux petites sœurs attendaient sur le parking. Julie a crié, et le voisin est sorti donc il l’a prise dans ses bras » .

Magali Berdah n’a pas hésité à partager sa peine : « Je ne suis pas traumatisée, je suis triste. Parce que je me dis qu’on ne profite pas assez de sa famille. C’est triste. Ça me fait de la peine pour ma belle-famille, je n’ai pas assez profité d’eux. On est plein de remords » , a-t-elle ajouté en larmes.

Mettre fin aux rumeurs

En racontant son histoire sur TPMP, elle souhaitait aussi mettre fin à certaines rumeurs, déplorant l’emballement des médias sur cette affaire. En effet, des rumeurs racontaient que la belle-soeur de l’agente des stars de télé-réalité était impliquée dans des histoires de drogues ou encore de mariages blancs. Ces suppositions mettent la maman de 39 ans hors d’elle : « C’est un drame, c’est sale, c’est très sale. Pour nous, on est adulte mais pour ses enfants. L’indélicatesse et la pourriture de ce qui a pu être dit dans la presse pour les petites. Elles ont déjà la douleur d’avoir perdu leur maman » , a-t-elle répondu à Cyril Hanouna.

Sa priorité est aujourd’hui de prendre soin de ses trois nièces âgées de 24, 17 et 12 ans. Elle va les accueillir chez elle dès ce vendredi. Si le voisin est devenu le meurtrier présumé, elle craint que la peine ne soit pas à la hauteur de l’atrocité de l’acte : « Je ne pourrai pas accepter qu’on le déclare fou. De toute manière pour tuer quelqu’un il faut être givré. Quand on tue, c’est qu’on est fou, donc ça n’excuse pas, on a enlevé une maman de trois petites filles » . Elle a donc peur que le coupable présumé se fasse passer pour fou pour éviter une peine trop lourde. « Quand on enlève la vie de quelqu’un, il faut payer, c’est normal » , a-t-elle conclu.

Il faudra donc suivre de près l’évolution de cette affaire.

>>> A lire aussi : Magali Berdah : vie perso, famille… tout ce que vous ne savez pas sur la papesse de la télé-réalité

0