Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

TPMP : Matthieu Delormeau pète un câble contre la présidente de la Manif pour tous (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 21 Oct 2021 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 20 octobre, la présidente de la Manif pour tous était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Comme vous pouvez le voir dans l’extrait ci-dessous, le ton est rapidement monté avec le chroniqueur Matthieu Delormeau. Une ambiance électrique !

TPMP : vif débat concernant le mariage pour tous

Ludivine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous, était invitée sur le plateau de TPMP ce mercredi 20 octobre 2021 afin de réagir au récent propos polémique d’Eric Zemmour, selon lequel « le mariage homosexuel est une erreur à l’origine de toute la suite ». Face à Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs, la militante s’est donc exprimé au sujet de la PMA (procréation médicalement assistée) et a donné son avis sur la question. Selon elle, un enfant a fondamentalement besoin de son papa comme de sa maman pour avoir une éducation stable. Il n’en fallait pas plus à Matthieu Delormeau, très proche de cette cause, pour se mettre dans une colère noire.

>>> A lire aussi : Dans TPMP, Matthieu Delormeau bouleversé en racontant sa première expérience homosexuelle : « j’ai pleuré » (vidéo)

Matthieu Delormeau s’emporte violemment contre Ludivine de la Rochère

Face aux propos de la présidente de la Manif pour tous, Matthieu Delormeau n’a pas réussi à garder son calme. Le ton est rapidement monté et tous les deux se sont renvoyés la balle pendant de longues minutes. « L’enfant c’est une excuse pour masquer de l’homophobie. Madame est homophobe, point barre. Vous vous servez des enfants pour masquer votre homophobie, c’est tout madame, c’est tout », a notamment déploré le chroniqueur sous les applaudissements du public. Une chose est sûre : Matthieu Delormeau et Ludivine de la Rochère ne tomberont jamais d’accord !

>>> A lire aussi : Mariage : Le métier de cette jeune femme va vous choquer

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.