Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a été odieux » : Matthieu Delormeau balance sur un célèbre chanteur venu à la Star Academy (vidéo)

Publié par FJ le 15 Oct 2021 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 13 octobre 2021 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs les pires moments que ces derniers avaient vécus à l’antenne.

Matthieu Delormeau en a profité pour balancer sévèrement sur un célèbre chanteur qui a été « odieux » sur le plateau de la Star Academy lorsque ce dernier animait l’émission sur NRJ12 en 2013. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau drague Bruno (Les 12 coups de midi), fou rire sur le plateau (vidéo)

Matthieu Delormeau est de retour !

Il y a six ans maintenant, Matthieu Delormeau rejoignait l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Après cinq ans d’émissions parfois riches en émotion, l’animateur avait annoncé en juin 2020 qu’il quittait le programme dans les colonnes du Parisien : « Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire » .

Une annonce qui avait surpris mais qui a finalement été de courte durée puisque Matthieu Delormeau est (déjà) de retour en plateau.

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus ! Une séquence à mourir de rire !

« Il a été odieux ! »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence apporte beaucoup à l’émission. En effet, Matthieu Delormeau n’est jamais avare lorsqu’il s’agit de balancer sur des personnalités ou de dévoiler des anecdotes croustillantes.

Ce mercredi 13 octobre 2021 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna questionnait ses chroniqueurs sur les plus grosses « rassrah » qu’ils avaient vécu à l’antenne. Matthieu Delormeau en a profité pour balancer sévèrement sur l’attitude de Bruno Mars qui est venu chanter à la Star Academy lorsqu’il présentait l’émission en 2013. « Il a été odieux pendant toutes les répétitions. Pendant toutes les répétitions, il avait demandé que tout le monde sorte, donc reste le producteur et moi. Et il me regarde et il me dit ‘Le petit blond aussi’. Mais il est fou ou quoi celui-là ? J’étais l’animateur ! Ben je suis sorti aussi pour qu’il puisse faire son entrée avec ces machins » .

>>> À lire aussi : « Je ne me reconnais pas dans ce style de gay » Matthieu Delormeau a-t-il dépassé les bornes sur TPMP ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.