Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus ! Une séquence à mourir de rire !

Publié par Céline le 14 Sep 2021 à 16:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 13 septembre, Matthieu Delormeau a été taclé en direct par Artus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Une vidéo à mourir de rire à retrouver immédiatement :

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna crée un gros malaise dans TPMP : le compagnon de Delphine Wespiser en prend pour son grade (vidéo) 

Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus !

Le chroniqueur Matthieu Delormeau a donc de nouveau été la victime d’une blague dans TPMP. En effet, l’invité de l’émission du 13 septembre, Artus s’en est ainsi pris à Matthieu Delormeau. Il a ainsi réussi à déclencher un véritable fou rire sur le plateau. Il s’est, en effet, gentiment moqué du beau blond.

Comme toujours, la bonne humeur était présente dans Touche Pas à Mon Poste. Et ce lundi n’a pas échappé à la règle sur TPMP. Alors que le sujet était la présidentielle, Matthieu Delormeau s’est énervé en direct. En effet, pour lui, Valérie Pécresse se présente uniquement pour pouvoir affaiblir Xavier Bertrand.

Il pense ainsi qu’en réalité elle désire juste avoir un poste de ministre avec Emmanuel Macron. Pour lui, Valérie Pécresse sait très bien qu’elle n’a aucune chance d’être élue. Et que donc tout ce qu’elle désire, c’est un ministère chez Macron. Il n’en a pas fallu plus pour réussir à faire réagir les autres chroniqueurs présents sur le plateau !

>>> À lire aussi : Martin Blachier visé par des menaces de mort ? Cyril Hanouna explique son étonnante absence de TPMP

Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus ! Une séquence à mourir de rire !

Instagram @mdelormeau

C’est quand même le présentateur des Anges !

Comme vous avez pu le voir dans cette vidéo, Arthus ne s’est pas caché pour tacler Mathieu Delormeau. Ce dernier a en effet adressé à Cyril Hanouna en stipulant : « non, mais tu sais à qui tu parles là ? Il a quand même présenté Les Anges durant 4 ans ! ». Un gentil tacle qui a eu le chic de bien faire rigoler l’assemblée présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Même Matthieu Delormeau n’a pas pu s’empêcher de rigoler !

>>> À lire aussi : « C’est une tarée »: Cyril Hanouna insulte violemment Anne Hidalgo dans TPMP (vidéo) 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0