Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« C’est une tarée »: Cyril Hanouna insulte violemment Anne Hidalgo dans TPMP (vidéo)

Publié par Gabrielle le 09 Sep 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 8 septembre 2021, dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna ne s’est pas montré tendre envers la maire de Paris. Suite à l’annonce de sa candidature à la présidentielle 2022, l’animateur s’est emporté et a insulté Anne Hidalgo. Découvrez les propos de Cyril Hanouna dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « Je ne me reconnais pas dans ce style de gay » Matthieu Delormeau a-t-il dépassé les bornes sur TPMP ?

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots

Dans Touche Pas à Mon Poste, ce mercredi 8 septembre, Yassine Belattar a annoncé une nouvelle qui a fait réagir Cyril Hanouna. En effet, le chroniqueur a annoncé qu’Anne Hidalgo allait certainement officialiser sa candidature à la présidentielle ce dimanche 12 septembre.

« Oh non… Pas elle ! » , s’est exclamé l’animateur, qui n’a visiblement pas semblé ravi d’apprendre cette candidature. Cyril Hanouna s’est alors permis de faire le bilan d’Anne Hidalgo, à la tête de la mairie de Paris.

« Anne Hidalgo présidente, les mecs, la France sera immobilisée ! C’est des travaux partout ! Il y a plus d’ouvriers que de gars en voiture à Paris. Même dans des rues qui n’existent pas, elle fait des travaux ! C’est une tarée » , a lâché Cyril Hanouna. Mais ce dernier est allé encore plus loin en insultant la maire.

La maire de Paris insultée dans TPMP

Bernard Montiel a donné plus de détails concernant la candidature d’Anne Hidalgo. Il a indiqué que la maire de Paris devrait annoncer sa participation à l’élection présidentielle en direct de Rouen. Une remarque qui a rendu furieux Cyril Hanouna.

« A Rouen ? Mais elle est maire de Paris, pourquoi elle va à Rouen ? Elle est c*n comme une valise. C’est comme si moi j’annonçais que je faisais une émission sur C8 sur TMC » , s’est alors emporté l’animateur.

Visiblement, Anne Hidalgo ne pourra pas compter sur la voix de Cyril Hanouna en 2022… « Elle, dès qu’il y a une connerie à faire, elle l’a fait. Je pourrais passer des heures sur elle. Dès que je passe devant l’hôtel de ville, j’ai des crises d’eczéma » , a conclu le présentateur de TPMP.

>>> A lire aussi : TPMP : Hanouna fait venir un Adem, un dealer sur le plateau… et ça ne passe pas (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0