Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Martin Blachier visé par des menaces de mort ? Cyril Hanouna explique son étonnante absence de TPMP

Publié par Céline le 09 Sep 2021 à 22:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de la crise Covid, de nombreux médecins et épidémiologistes sont victimes de critiques récurrentes. Mais il est force de constater que certains individus vont extrêmement loin et le pauvre Martin Blachier semble en avoir fait récemment les frais.

Martin Blachier visé par des menaces de mort ? Cyril Hanouna explique son étonnante absence de TPMP

Capture d’écran Europe 1

>>> À lire aussi : Mort de Jean-Paul Belmondo : Christian Clavier lui rend un émouvant hommage dans TPMP (vidéo)

Martin Blachier visé par des menaces de mort ?

Ce mercredi 8 septembre, Cyril Hanouna et sa bande d’acolytes ont désiré aborder le sujet de la crise sanitaire actuelle. Pour débattre, l’animateur avait souhaité accueillir plusieurs invités, comme notamment Jean-Paul Hamon, médecin généraliste, Yann Moix, ou bien encore Olivi Oliv. Il y avait également l’avocat Fabrice Di Vizio qui intervenait en visioconférence. Mais avant de commencer le débat, Cyril Hanouna a voulu parler de l’épidémiologiste Martin Blachier.

En effet, celui-ci devait lui aussi participer à l’émission. Mais il a finalement communiqué au présentateur qu’il ne viendrait pas. Cyril a donc pris quelques instants pour expliquer aux téléspectateurs la raison de son absence.

>>> À lire aussi : « Je ne me reconnais pas dans ce style de gay » Matthieu Delormeau a-t-il dépassé les bornes sur TPMP ?

Il joue la carte de la prudence

Il s’avère que l’épidémiologiste est visé par des menaces de mort et est d’ailleurs extrêmement affecté par cette situation. Martin Blachier a donc désiré jouer la carte de la prudence.

Cyril stipule qu’il est, en effet, au cœur de menaces récurrentes et d’intimidations extrêmement sérieuses, allant jusqu’à des agressions physiques certaines fois. La période est donc très compliquée pour lui et il a préféré décliner l’invitation par peur des éventuelles répercussions. Ne préférant ainsi ne pas prendre de risques. Ce qui est tout à fait compréhensible.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna en larmes dans TPMP : Il craque en évoquant la disparition de Jean-Paul Belmondo (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0