Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cyril Hanouna en larmes dans TPMP : Il craque en évoquant la disparition de Jean-Paul Belmondo (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 07 Sep 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna a été submergé par l’émotion. L’animateur de Touche Pas à mon Poste a craqué en évoquant la disparition de Jean-Paul Belmondo. Il a un grand regret. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : Moundir pris à partie par un chroniqueur anti-vaccin (vidéo)

Cyril Hanouna fond en larmes dans TPMP

Ce lundi 6 septembre, Jean-Paul Belmondo s’est éteint et cette nouvelle a bouleversé la France entière. Dans Touche pas à mon poste, le sujet a évidemment été abordé et on ne s’attendait pas à assister à une telle séquence. Cyril Hanouna a évoqué le célèbre comédien : « Ce soir, c’est vrai qu’on est un petit peu triste, mais Jean-Paul il avait toujours le sourire » . Puis l’animateur s’est confié sur son terrible regret : « J’ai un regret, c’est que cet été, je devais aller le voir » . Cyril Hanouna n’a pas pu retenir ses larmes et a littéralement craqué sur le plateau n’arrivant même plus à parler.

Samy Naceri, invité sur le plateau pour parler du film Les méchants, s’est alors levé et est venu enlacer l’animateur pour lui apporter du réconfort. Une séquence forte en émotion.

Un grand fan

Benjamin Castaldi a alors pris le relais pour laisser Cyril Hanouna reprendre ses esprits : « C’est vrai qu’on l’a vu ensemble à Cannes, il y a deux ans. D’abord, on pleure un pan de vie. Pour tous, ça correspond à des tas de souvenirs. Moi j’ai eu la chance de le rencontrer très souvent » . Il révèle que son père était très ami avec l’acteur et qu’il avait même failli lui donner la réplique quand il était enfant lors du casting de L’as des as. 

Cyril Hanouna avait confié être un grand fan de l’acteur. Il avait avant l’émission posté un tweet touchant sur ce drame.

>>> A lire aussi : TPMP : Hanouna fait venir un Adem, un dealer sur le plateau… et ça ne passe pas (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.