Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : Moundir pris à partie par un chroniqueur anti-vaccin (vidéo)

Publié par Gabrielle le 06 Sep 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Moundir était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce jeudi 2 septembre. L’animateur était venu pour raconter sa contamination au Covid-19 et faire passer un message aux non-vaccinés. Le débat s’est rapidement transformé en clash violent puisque Moundir a été pris à partie par un des chroniqueurs. Découvrez les propos de Moundir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Moundir : il livre de terribles confidences sur ses envies de meurtre

Moundir, rescapé du Covid-19 était invité sur TPMP

Ce jeudi 2 septembre, Cyril Hanouna recevait Moundir qui est venu débattre sur le pass sanitaire. Contaminé au Covid-19 il y a plusieurs mois, l’ex-aventurier de Koh-Lanta a été hospitalisé plusieurs semaines en réanimation.

L’aventurier est venu témoigner pour la deuxième fois. Le père de famille a frôlé la mort, il n’est d’ailleurs toujours pas guéri du Covid-19. Les médecins lui prédisent un rétablissement de trois ans. Depuis Moundir fait désormais de la prévention pour inciter à la vaccination.

« Vous pouvez apporter les avocats que vous voulez, ou bien des citoyens engagés comme Olivier, la vraie vérité se trouve à l’hôpital. Elle se trouve du fait qu’il n’y ait pas de place. (…) La vérité, elle est sur le terrain » , a-t-il déclaré. Le chroniqueur Oliv Oliv s’est rapidement emporté suite à ce récit.

Un chroniqueur s’emporte violemment

Olivier dit Oliv Oliv, gilet jaune et anti-pass sanitaire s’est énervé : « Je parle comme je veux avec le ton que je veux ! T’as pas à me dire ce que je dois faire, on est pas dans la téléréalité, on est chez Cyril Hanouna ! Le vrai problème, c’est que t’as pas dû regarder. T’as pas dû t’instruire, en fait » .

Le chroniqueur s’est également permis d’attaquer Moundir personnellement : « T’as rien compris. Venant d’un misogyne… Je fais ce que je veux, si je veux prendre mes fiches, je les prends » . Les autres chroniqueurs ont tenté de prendre la défense de l’invité.

Moundir a su rester très calme, indiquant même à Olivier qu’il ferait « un excellent candidat de télé-réalité » vu son comportement. L’ancien candidat de Koh-Lanta a pu continuer son discours, se faisant finalement applaudir par les spectateurs de l’émission.

>>> A lire aussi : TPMP : sans pass sanitaire, Fabrice Di Vizio participe à l’émission… depuis la rue ! (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0