Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : sans pass sanitaire, Fabrice Di Vizio participe à l’émission… depuis la rue ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 31 Août 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 30 août 2021 marquait le début d’une nouvelle saison de Touche pas à mon poste sur C8. Une grande première dont Fabrice Di Vizio a participé… depuis la rue.

TPMP : c’est la rentrée pour Cyril Hanouna et les chroniqueurs

Après plusieurs semaines d’absence, les téléspectateurs ont enfin pu retrouver l’équipe de Cyril Hanouna pour le tout premier numéro de Touche pas à mon poste ce lundi 30 août 2021. Une nouvelle saison marquée notamment par l’obligation, pour toutes les personnes présentes en plateau, visiteurs comme employés, de présenter un pass sanitaire valide. Il fallait donc avoir reçu ses deux doses de vaccin contre le Covid-19 ou effectuer un test PCR pour se rendre dans le studio de TPMP. Et tous les participants ont joué le jeu… ou presque.

>>> A lire aussi : « Je ne parle pas avec les dingues » : Didier Raoult s’emporte dans TPMP (vidéo)

Fabrice Di Vizio obligé d’intervenir depuis l’extérieur !

Refusant catégoriquement la vaccination et le pass sanitaire, l’incontournable Fabrice Di Vizio a participé à l’émission depuis l’extérieur. « Et Fabrice Di Vizio a un coup de gueule, qui est dehors en pleine rue. Fabrice Di Vizio n’a pas de pass sanitaire. Il a des convictions, il est un garçon qui va au bout de ses idées et il avait dit qu’il n’aurait pas de pass sanitaire« , a commencé Cyril Hanouna, avant de laisser s’expliquer l’avocat le plus célèbre du PAF. Le roi des coups de gueule est donc apparu dehors, derrière un pupitre aux abords des studios de la Canal Factory.

Sans détour, Fabrice Di Vizio a alors expliqué qu’il ne voulait pas se soumettre au pass sanitaire, à la vaccination ou encore aux tests PCR. « Je ne viendrais pas sur le plateau tant qu’il y aura un pass sanitaire« , a-t-il affirmé. Une séquence déroutante !

>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann arrête un candidat prêt à faire une bêtise…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0