Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rentrée TPMP : le premier invité de Cyril Hanouna va déclencher une GROSSE polémique !

Publié par FJ le 30 Août 2021 à 7:02

En juin dernier, Cyril Hanouna annonçait la fin de l’émission Touche Pas à Mon Poste à l’occasion de la trêve hivernal. Ce lundi 30 août, elle fera son grand retour et pour ce faire, l’animateur a invité une forte personnalité. Mais ce choix ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs.

cyril hanouna premier invite

>>> À lire aussi : Un chroniqueur star de TPMP dans un état grave ! Cyril Hanouna très inquiet !

La grande rentrée des talk-shows !

Les téléspectateurs sont aux anges ! Après plusieurs mois d’arrêt, les grands talk-shows, C à vous, Touche Pas à Mon Poste et Quotidien font leur rentrée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière s’annonce chargée. En effet en avril 2022 débutera l’élection présidentielle.

C’est la raison pour laquelle Cyril Hanouna a décidé de faire de nombreux changements dans son émission comme il l’annonçait dans un communiqué de presse.

« On a jugé important au vu de l’échéance 2022 qui arrive de resserrer sur l’actu. On essaie de les traiter autrement. Il y aura aussi un truc qui va s’appeler le FDP (le flingueur du PAF, ndlr) tous les soirs à 20h10. Ou encore ‘les chirurgiens de l’image’, qui décortiquent tout ce que vous avez manqué ». 

>>> À lire aussi : « Quelle honte! » : Cyril Hanouna en colère, il pousse un violent coup de gueule sur Twitter

Un premier invité qui divise

Samedi 27 août 2021, Cyril Hanouna a annoncé que le premier invité de cette rentrée était Didier Raoult. Mais malheureusement, ce choix n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

« Cyril, j’ai besoin de darka. Il est où le temps où tu recevais Gad Elmaleh et les autres pour une émission de vraie rigolade. Tu ne crois pas qu’on a envie de ça plutôt que de nous mettre encore l’angoisse avec le Covid-19″, « J’aime bien le professeur Raoult, mais pour une reprise tu n’aurais pas quelque chose de plus délirant à nous proposer ? » peut-on lire sur Twitter. Certains sont malgré tout contents : « Incroyable Cyril, bien joué », « Trop contente de retrouver l’émission et merci de nous faire l’honneur du grand professeur Raoult ». 

>>> À lire aussi : TPMP : un chroniqueur fait son coming-out, Cyril Hanouna réagit !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.