Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : un chroniqueur fait son coming-out, Cyril Hanouna réagit !

Publié par FJ le 01 Août 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Poste vient de poster un long message sur son compte Twitter. Clément Garin vient de faire son coming-out ce samedi 31 juillet 2021 après des années de silence. Une décision vivement saluée par les internautes mais pas seulement, parmi les nombreux messages, celui de Cyril Hanouna. 

cyril hanouna chroniqueur tpmp

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot, Cyril Hanouna : Ces stars qui ne veulent pas se faire vacciner

Cyril Hanouna, un mentor pour les chroniqueurs

Depuis 10 ans maintenant, Cyril Hanouna présente l’émission Touche Pas à Mon Poste. A l’époque, cette dernière n’était diffusée qu’une fois par semaine, le jeudi en deuxième partie de soirée. Mais depuis plusieurs années, les téléspectateurs la retrouve chaque fin d’après-midi sur C8.

Et évidemment, après tant d’années d’émissions, les chroniqueurs se sont succédé. Chaque année, Cyril Hanouna tente de les renouveler afin que les téléspectateurs ne se lassent pas et que l’émission change un peu tous les jours. Mais pour ceux qui sont là depuis longtemps, Touche Pas à Mon Poste est devenu une vraie famille et l’animateur officie parfaitement dans le rôle du grand frère.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna prend une grande décision au sujet des Français avant 2022…

Clément Garin fait son coming-out

C’est donc tout naturellement que certains se confient sans retenu à l’animateur. Des belles relations peuvent se nouer entre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs même après qu’ils soient partis. Il l’a encore prouvé ce samedi 31 juillet. 

Clément Garin, qui a fait quelques apparitions dans l’émission s’est emparé de son compte Twitter pour une raison bien particulière. Après des années de silence, il a fait son coming-out. « À l’aube de mes 24 ans, soudain le déclic. Devant mes parents, grands-parents, frères, parler librement, naturellement de mon #homosexualité, sans #comingout aucun (…) J’ai pleuré des années, seul le soir dans ma chambre, craignant le rejet, le mépris, les insultes » écrit-il.

Un long message salué par Cyril Hanouna qui a tenu à lui apporter son soutien en commentant : « Fier de toi mon Clément ». 


>>> À lire aussi : Emmanuel Macron proche de Cyril Hanouna ? Cette relation particulière qui s’est établie

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail