Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cyril Hanouna : son très gros secret qui vient d’être révélé au grand jour !

Publié par FJ le 29 Juil 2021 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même pendant l’été, Cyril Hanouna ne chôme pas. Après une année bien chargée dans « Touche Pas à Mon Poste », l’animateur serait déjà de retour sur les chapeaux de roues. Le journal Le Parisien vient de dévoiler ce mardi 27 juillet l’étonnante émission sur laquelle le trublion du PAF serait aujourd’hui en train de plancher…

cyril hanouna emission secret

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron proche de Cyril Hanouna ? Cette relation particulière qui s’est établie

Cyril Hanouna enchaîne les projets !

Depuis plus de 10 ans maintenant, Cyril Hanouna est à la tête de son émission « Touche Pas à Mon Poste ». À l’époque diffusée le jeudi en deuxième partie de soirée sur France 4, elle a ensuite été diffusée quotidiennement sur C8 et depuis, les audiences ne cessent de grimper.

L’animateur a donc décidé de se lancer dans de nouveaux projets. Il a monté sa boîte de production H2O et produit des programmes tels que « Balance Ton Post »Avec cette nouvelle émission diffusée le jeudi, Cyril Hanouna et son équipe abordent des sujets beaucoup plus politique comme les Gilets Jaunes ou encore la crise sanitaire du covid-19.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna prend une grande décision au sujet des Français avant 2022…

Une nouvelle émission étonnante !

A la rentrée, l’émission sera consacrée à l’élection présidentielle qui aura lieu en 2022. Mais ce n’est pas le seul challenge de Cyril Hanouna ! En effet, le journal Le Parisien, l’animateur serait en train de plancher sur une nouvelle émission au concept étonnant « Donne-moi ta main ». 

Le concept ? Montrer les demandes en mariage les plus insolites. L’émission aura donc pour but « d’organiser et filmer les demandes en mariage les plus folles possibles, en présence de Cyril Hanouna. Des séquences qui promettent d’être hyper fortes en émotions ». Toujours selon Le Parisien, le tournage devrait débuter en septembre pour une diffusion dès 2022 ! 

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot, Cyril Hanouna : Ces stars qui ne veulent pas se faire vacciner

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail