Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mort de Jean-Paul Belmondo : Christian Clavier lui rend un émouvant hommage dans TPMP (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 08 Sep 2021 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christian Clavier était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 7 septembre. L’occasion pour le comédien de rendre un bel hommage à Jean-Paul Belmondo, décédé ce lundi à l’âge de 88 ans. Cette séquence est à voir dans la vidéo ci-dessous !

Christian Clavier évoque la mort de Jean-Paul Belmondo dans TPMP

Véritable légende du cinéma français, Jean-Paul Belmondo est décédé ce lundi 6 septembre 2021 à l’âge de 88 ans. Sur les réseaux sociaux et à la télévision, de nombreuses personnalités comme Spike Lee, Emmanuel Macron, Sharon Stone et bien d’autres ont souhaité lui rendre un dernier hommage.

Invité spécial dans TPMP ce mardi 7 septembre, Christian Clavier a accepté d’évoquer, non sans émotion, la disparition du célèbre acteur. L’acteur des Visiteurs a d’ailleurs été profondément abattu en apprenant la nouvelle. « C’est apparu sur mon téléphone, j’étais catastrophé. C’est quelqu’un qu’on aime beaucoup… et que j’ai beaucoup aimé« , explique-t-il sur le plateau de Cyril Hanouna.

>>> A lire aussi : Jean-Paul Belmondo : ses derniers mots dévoilés par ses proches

« Il était extraordinairement sympathique et talentueux »

Très admiratif devant la grande carrière de Jean-Paul Belmondo, Christian Clavier a livré un discours émouvant concernant cet homme au grand cœur. Un homme qu’il appréciait beaucoup et qu’il considérait comme un membre de sa famille. « Il était extraordinairement sympathique et talentueux. Des stars comme lui, il n’en existe plus. Il était à la fois très très humble et très très sincère avec le public, et c’était en même temps une immense star« , confie-t-il au sujet de son ami. Il explique par ailleurs que l’un de ses plus grands regrets est de ne pas avoir tourné avec celui qu’on appelle Bébél.

Pour rappel, un hommage sera rendu ce jeudi 9 septembre aux Invalides, et les obsèques se tiendront le vendredi 10 septembre à l’Eglise Saint-Germain de Paris.

>>> A lire aussi : Jean-Paul Belmondo : ce drame qui a bouleversé sa vie en 1994…

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.