Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Paul Belmondo : ses derniers mots dévoilés par ses proches

Publié par Justine le 08 Sep 2021 à 10:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du cinéma est encore retourné par la disparition de Jean-Paul Belmondo. Décédé à l’âge de 88 ans, l’acteur a marqué le monde de la culture et les hommages se multiplient. Après avoir révélé la cause de sa mort, un proche dévoile ses derniers mots.

Jean-Paul Belmondo : ses derniers mots

@jeanpaulbelmondo_ / Instagram

>>> À lire aussi : « Merci Jean-Pierre Belmondo » : la belle bourde de Sandrine Rousseau

Les derniers mots de Jean-Paul Belmondo

Surnommé « Bébel », Jean-Paul Belmondo est décédé ce lundi 6 septembre à son domicile parisien. L’acteur a passé ses derniers instants entouré de ses proches dont son ami, Jeff Domenech. Il indique au Parisien : « Jean-Paul est parti entouré des siens, de toute sa famille, chez lui comme il le souhaitait. On s’était tous fait à l’idée qu’il allait partir ».

C’est ce dernier qui dévoile les derniers mots du comédien : « Ne pleurez pas, ne soyez pas tristes. J’ai eu une vie heureuse, grâce à ma famille, à mes amis et au public. On va parler de moi un moment, et puis les gens vont passer à autre chose ». Ce à quoi son ami rétorque : « qu’on se souviendrait toujours de lui, que des places, des rues porteraient son nom… ».

>>> À lire aussi : Jean-Paul Belmondo : la cause de sa mort révélée

Les hommages à Jean-Paul Belmondo se multiplient

La famille de Jean-Paul Belmondo se réunira ce vendredi 10 septembre à l’église de Saint-Germain-des-Près à Paris pour lui faire un dernier adieu. Par ailleurs, un hommage national aura lieu ce jeudi 9 septembre aux Invalides.

Suite à l’annonce de sa disparition, les hommages se multiplient. Emmanuel Macron le compare à « un trésor national, tout en panache et en éclats de rire, le verbe haut et le corps leste, héros sublime et figure familière, infatigable casse-cou et magicien des mots ». De son côté, Alain Delon fait ses adieux à son grand ami : « Je suis complètement anéanti ».

>>> À lire aussi : Mort d’un très célèbre acteur : une légende du cinéma vient de s’éteindre

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.